Bonjour,
Je m'appelle Edi Alvet, j'ai 21 ans, j'habite à Paris.
Je ne connais absolument rien à la Physque, enfin pas plus que ce que j'ai apprit jusqu'à maintenant... Cependant la physique et une matière, un sujet qui m'intéresse beaucoup et dont j'ai quelques questions à vous poser.
Donc :
- Combien existe t'il d'équations, formules ,d'égalité et (''d'unités'') (je sais pas comment ca s'appelle : energie, masse, vitesse...)?
- Dans une équation ou égalité (désolé si je prends trop la physique pour des maths ) comme E=mc², est ce que mc² utilisent les meme unites de mesure que E ou elles ont aucun lien ? ( sry si c'est pas très clair )
- A t'il déjà existait un programme, une machine ou encore un logiciel qui permettait de trouver des équations, formules ... ? Si oui, pouvez vous me donner un lien svp ?
- On m'a dit que Einstein avait dit que toutes les formules et équations étaient liés ... Voulait-il dire qu'elles sont liés comme les mots sont liés par les synonymes ?
- Si on voulait recréer un monde imaginaire different du notre virtuellement à partir de toutes les égalités, formules et équations de notre monde, serait il long de créer ce monde ?
Bon, voila. Ce sont mes questions.
Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses, A+ !
-----