Déplacement inter dimensionnel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Déplacement inter dimensionnel



  1. #1
    invite2d6d6685

    Déplacement inter dimensionnel


    ------

    tout d'abord bonjour ou bonsoir a toutes et à tous, ma question est qq peut inclasable, fan de la mouche, de star treck, sliders, etc... je me pose la question ; dans le cas où accidentellement deux matière de même type, appartenant à deux dimension opposée, ce retrouvent a un point commun dans le même espace temps et qui les relie en même temps, que ce passerait-il? voilà ces trèèèèèèèèèèèèèès complexe comme question, je me documente pour appuyer un écrit quelqu'un(s) ou quelqu'(une(s)) aurait des lumières, merci de m'avoir lu patiemment

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : Déplacement inter dimensionnel

    dans le cas où accidentellement deux matière de même type, appartenant à deux dimension opposée, ce retrouvent a un point commun dans le même espace temps et qui les relie en même temps, que ce passerait-il?
    c'est quoi deux matière du même type? c'est quoi deux dimensions opposées? vous faites une overdose de science fiction, ce dont vous parlez n'est pas du domaine des sciences physiques mais des contes, mythes et légendes. Personne ici ne pourra vous répondre où alors il pourra répondre ce qu'il veut. Moi par exemple je pense que ça déclenchera le chocolat supraluminique et que les sardines quantiques invisibles vont envahir le monde.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    invite2d6d6685

    Re : Déplacement inter dimensionnel

    peur d'y répondre au risque d'être sarcastique??? ces peut être bien de la science fiction, admetont , deux branches de bois, pour citer un exemple

  4. #4
    invite2d6d6685

    Re : Déplacement inter dimensionnel

    mais merci de mavoir répondu moch3

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mach3
    Modérateur

    Re : Déplacement inter dimensionnel

    Les dimensions à la sliders ça n'existe pas en sciences-physique, à part dans des spéculations de haut vol qui n'ont aucune possibilité de vérification expérimentale à court terme et donc aucune validité.
    Il est possible qu'il existe plusieurs théories spéculatives sur ce sujet et chacune donnerait probablement une prédiction différente de ce qui se passerait et il n'existe aucun moyen pour savoir qu'elle est la bonne vu qu'il n'y a ni fait expérimental ni fait d'observation pour en valider une plutôt qu'une autre, ni même d'en valider une tout court.
    Votre question n'a donc aucune réponse au vu des théories actuellement validées, elle n'entre pas dans leur champ.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  7. #6
    invitecaafce96

    Re : Déplacement inter dimensionnel

    Bonjour,
    Merci mach3 . Ce genre de discussion étant hors charte , même durant l'été , on ferme .

Discussions similaires

  1. dimensionnel
    Par invite8b0c1910 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2010, 22h09
  2. l'inter
    Par invitef41b948b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2010, 22h45
  3. analyse dimensionnel.
    Par invite056e9100 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2010, 14h27
  4. Transformer un inter tout ou rien en inter à impulsion
    Par invite18d10dc6 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2008, 13h05
  5. théorie des ensembles : démonstration A inter (B U C) = (A inter B) U (A inter C)
    Par invite56460777 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/11/2004, 15h00