Une idée révolutionnaire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Une idée révolutionnaire



  1. #1
    DocInventor

    Lightbulb Une idée révolutionnaire


    ------

    Bonjour/Bonsoir à tous,

    Ce que je vais dire dans ce post va sûrement en choquer plus d'un et pourtant je suis extrêmement sérieux et j'ai des preuves à l'appui. J'ai ainsi intitulé mon sujet car en fait, mon "idée révolutionnaire" c'est.. le mouvement perpétuel. Je sais bien sûr que des tas de fumistes l'ont annoncé avant moi mais je vous prie de bien vouloir lire la suite de mon message, je vous jure que ça en vaut la peine.

    En fait, j'ai réussi à créer un réel mouvement perpétuel d'une part grâce à un outil qui n'existait pas jusqu'à maintenant. En effet j'ai crée le tout premier roulement sans frottements, il n'y a absolument aucune perte d'énergie et aucun contacts extérieurs, mon système est complètement isolé. Ainsi, lorsque je j'ajoute un disque à ce roulement sans frottement, il tourne indéfiniment. Mon "roulement" d'un nouveau type est basé sur le principe fondamentale de la statique, je ne donnerais pas plus de détails.

    Ce que je vais dire maintenant est encore plus dingue, et pourtant je l'ai démontré mathématiquement. J'ai d'une part crée un mouvement perpétuel, mais j'ai également réussi à en tirer de l'énergie et à le "relancer" à intervalle de temps régulier sans aucune source extérieure. Ainsi, c'est un mouvement cyclique obtenu à partir d'un mouvement perpétuel, et j'arrive à en tirer de l'énergie de manière perpétuelle donc.

    J'ai longtemps hésité avant d'en parler mais je dois à tout pris en parler, c'est une invention qui risque de tout bouleverser et elle fonctionne je ne peux pas en dire plus.
    Je veux juste voir vos réactions, et s'il vous plaît ne vous emportez pas malgré la folie de mon sujet. Mon invention respecte totalement la loi de conservation de l'énergie, dans ma démonstration mathématique j'ai même tiré une équation de la conservation d'énergie de mon système. Je vous la donne à titre d'exemple :

    ε0-(|ΔA|+|W|)=0

    Le premier terme est l'énergie totale initiale du sytème, le second est la variation d'énergie cinétique du système durant un "cycle". Enfin, le dernier terme est la variation d'énergie sous forme de travail fourni par le système pendant un cycle également.

    Je vous expliquerais tout cela en détail si vous me posez des questions et que vous êtes prêts à accepter l'existence d'un tel système.

    Merci d'avance de vos réponses et de vos impressions.

    -----
    Dernière modification par DocInventor ; 21/12/2015 à 19h40.

  2. #2
    Lansberg

    Re : Une idée révolutionnaire

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par DocInventor Voir le message
    Bonjour/Bonsoir à tous,

    Je sais bien sûr que des tas de fumistes l'ont annoncé avant moi mais je vous prie de bien vouloir lire la suite de mon message....
    Et ils ont tous dit ça....

  3. #3
    obi76

    Re : Une idée révolutionnaire

    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. Surface hydrophobe révolutionnaire ?
    Par schrodingerdu45 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2015, 17h44
  2. une chaudiere revolutionnaire
    Par phil12 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/04/2011, 14h13
  3. Théorie révolutionnaire
    Par parousky dans le forum Physique
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/12/2009, 10h31
  4. Voiture révolutionnaire
    Par invitebeaa4a20 dans le forum Actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2008, 16h11
  5. Alim révolutionnaire !
    Par gcortex dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2007, 20h42