Bonjour,
pour ceux qui veulent s amuser: http://jlnlabs.imars.com/lifters/hexalifter/indexfr.htm
Merci d'utiliser un titre explicite. Coincoin
-----
Bonjour,
pour ceux qui veulent s amuser: http://jlnlabs.imars.com/lifters/hexalifter/indexfr.htm
Merci d'utiliser un titre explicite. Coincoin
Mais, qu'est-ce que c'est au juste un hexa-lifter ?
re
voila l endroit ou il l explique
http://jlnlabs.imars.com/index.htm
bien a vous
J'avais deja vu ca ya quelques temps. J'en ai fabriqué un (juste l'objet) et puis la THT m'a quand meme effrayé donc je suis pas allé au bout.
Je suis nul en electricite et j'avais pas envie de me cramer la face!
SI vous prenez la précaution de mettre une résistance de quelques watts d'au moins 50 Kohms bien isolée par du chaterton il n'y a pas de problèmes, en direct vous n'aurez qu'une légère chataigne mais évitez quand même. Ca marche très bien j'en ai déjà construit mais ça n'a rien de secret, c'est un fonctionnement purement ionique, d'ailleurs, quand on met un lifter dans un sac plastique ultra léger il est complètement immobile.Envoyé par sacapatate
J'avais deja vu ca ya quelques temps. J'en ai fabriqué un (juste l'objet) et puis la THT m'a quand meme effrayé donc je suis pas allé au bout.
Je suis nul en electricite et j'avais pas envie de me cramer la face!
Ah ouais??? Je pensais que les physiciens n'étaient pas d'accord sur le principe.
bonjour ,
negatif meme enferme ca fonctionne
CA veut dire quoi "ça fonctionne", si c'est juste pour vibrer au régime du secteur c'est à peu près tout et encore !!! et puis un sac plastique n'étant pas un modèle d'équilibre, c'est pas forcément étonnant qu'un mouvement résiduel interne crée de très légers déséquilibres.Envoyé par davy01
bonjour ,
negatif meme enferme ca fonctionne
J'ai interrogé les séides qui tournent autour de Jean louis naudin et le résultat est infiniment proche du zéro mouvement dans un sac même ultra-léger.
bonjour
oui ca depend de la taille de ton sac c sure que tres proche des des lamelles d allu ca peut jouer comme un isolant
est-ce que vous pourriez preciser la fabrication de l'alim THT avec un écran si certains l'ont réalisée avec succès ? merci
jai fait lexperience mais au lieu de voler des grands arcs electriques se sont formés entre lalu et le cuivre ? qqun qui a reussi pourrait - il maider ?
tu as laissé quoi comme espace entre ton fil de cuivre et ton alu ?
tu as peut etre oublie de laisser une petite largeur d alu au dessu
je pense ( pas sure ) que sans cette largeur ca facilite l effet de pointe
ya 3 cm ... jai essayé avec 4
lalu recouvre bien la partie superieure et meme les cote du balsa ... mais maintenant je nai plus les eclairs ... les structures fondent literalement ... je ne sais pas comment faire
