Bonjour chez internautes,
Je me présente trycuz étudiant, Si je m'adresse à vous c'est pour vous demander de l'aide , j'ai un projet scolaire qui n'essecite que je trouve la limite élastique et par conséquent le type d'acier convenant à un tuve dont l'epaisseur voulut est de préférence 4mm mais peut être de 6mm max et bien entendu peut être inférieur (c'est même mieux ) à 4mm pour ce calcul je dispose de la pression en bar maximal que doit supporter le tube qui est de 2000 bars et son diamètres intérieur qui est de 10mm autre contrainte il faut que l'acier (vendu en barre ) puisse être trouver et trouer par un particulier ayant accès à du matériel de location ou disposant lui même de ce même matériel . Vous allez sûrement me dire qu'il y a eu plusieurs sujet et je les est tous lu mais les formule n'était pas claire et différer et surtout les internaute n'étais pas rigoureux et ne dlnner pas les uniter d'entrer et l'uniter final de sortit (bar cm mm ?) Merci de vos réponse je suis à votre disposition pour vos questions .
-----