Des difficultés ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Des difficultés ?



  1. #1
    invite14949d80

    Thumbs down Des difficultés ?


    ------

    hello tout le monde,
    ( dsl pour les fautes d'orthographe en passant )
    je suis en seconde dans le meilleur lycée de ma ville et j'ai de très sérieuses difficultés en physiques en chimie et en maths !
    le problème c'est que nous sommes en novembre et que le conseils de classe approche et que pour le moment je ne suis que a 11,75 de moyenne générale alors que en troisième j'étais a presque 17 sans rien faire avec brevet mention bien. je bosse régulièrement, je passe généralement 2 à 3 heurs par jour de travail. je ne veux pas décevoir ma maman. pour le moment je suis a 9,50 en maths, et 8,46 en physiques ce qui est un gros problème! j'ai demander a aller en soutient mais y a plus de place et les professeur a la maison son hors de prix. résultat, je voudrai simplement avoir de l'aide et des conseil pour augmenter ma moyenne a environ 12 si cela est possible. quand je reçois mes notes généralement en dessous de la moyenne alors que j'avais bcp réviser toute la semaine précédente et que je vois les note de mes pote qui ont souvent 14, 13 bah j'ai du mal a retenir mes larme psq je suis tellement déçu de moi alors que pourtant j'ai bcp travailler ( leçon et exercices et fiche de travail ).
    bref AIDEZ MOI !!!!!! si vous avez des conseils ou des idées pour m'aider je suis toute oui. je voudrai juste que on m'aide pour une fois. merci d'avance pour votre aide !!

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Des difficultés ?

    Bonjour,

    Bienvenue sur Futura.