Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur ce forum car je n'ai pas trouvé réponse dans le moteur de recherche
Une question me turlupine : on voit souvent, et la science semble confirmer cela, que plus la fréquence vibratoire de quelque chose est basse (donc grande longueur d'onde), plus l’énergie se transforme/stabilise en matière dense, solide et matérielle. A l'inverse, plus on augmente le taux vibratoire, plus on gagne en énergie en s'approchant d'une réalité immatérielle et intangible.
Mais les infrarouges et ondes radios vibrent à une fréquence plus basse que ce que nos yeux peuvent percevoir et n'ont rien avoir avec notre réalité matérielle, ils sont invisibles à l'oeil nu... à l'inverse, les rayons gamma vibrent à une fréquence plus élevé que ce que nos yeux peuvent voir et ils sont de nature dangeureuse.
Bien sûr quelque chose m'échappe. Ma question est mal posée mais soulève aussi un point intéressant : quand on parle d'augmenter son taux vibratoire (son énergie etc etc...) de quoi parle-t-on ???
Merci infiniment à ceux qui sauront éclairer ma lanterne et celle de tant d'autres
FreeSoul
-----