MATLAB / simulink
Bonjour / Bonsoir
J'ai un devoir sur MATLAB / simulink sur un sujet/projet que je ne maîtrise pas du tout (simulink) ...
Le projet consiste a réaliser une cafetière automatiser,
Pour servir du café sans temps d'attente et rapidement il faut pour cela préparer le café a l avance et le conserver dans un réservoir, plus le réservoir tient a la chaleur plus c'est mieux ==> La conductivité thermique
La conductivité thermique (λ) est une caractéristique propre à chaque matériau.
Elle indique la quantité de chaleur qui se propage par conduction thermique
conductivité thermique exprimé en W/mK, + la valeur est petite mieux c'est.
Le réservoir doit faire (ou peut faire,si mieux, ou conseil n'hésite pas,) 4 litre ainsi c'est un réservoir carré de 17*17*17 (on le fait plus grand pour mettre tout les composants a l'intérieur)
Je pensais faire le même système que la bouteille isotherme c'est a dire une couche de 2 mm d'acier une couche de vide puis une couche d'acier 2 mm
Acier pour éviter tout transfert thermique pareille pour le vide ainsi voir les tranfere thermique , l'évolution de la température si résistant éteint dans le réservoir car pour chauffer l'eau je pensais a mettre des résistances
le café dois être de 80 - 85 degrés dans le réservoir ( isotherme )
J'aimerais votre aide pour représenter sa sur simulink ( juste le réservoir)
(j'ai peut être fais des erreur ou même oublier des informations importante à la réalisation car j'ai un peu du mal sur simulink, n'hésiter pas a me poser des questions, proposer des suggestions, merci)
-----