Bonjour, j'ai un soucis
Je dois dimentionner un chevetre en toiture pour une sortie de toit de 300 X 300; Les fers existant sont ecarté de 4000 et le toit est en bacacier.
J'ai donc fais le plan et la simulation en statique avec solidwork, mais le controleur me demande les choses suivantes
Absence de charges de vent et surtout de neige dans les hypothèses de chargements (prise en compte uniquement des charges d’exploitations en théorie).
Détail de descente de charges (avec le dessin de la surface d’influence) : Charges de neiges / vent (avec le détail des coefficients de pression conformément aux eurocodes)
Définition des combinaisons de charges
Charges d’exploitation non conforme pour le cas des toitures non accessible
Prendre l’Enveloppe entre le chargement de l’eurocode dans le cas de CAT H et 150 daN/m2 : à prendre en compte NON cumulé
Aucun analyse des sollicitations (déformation ou contraintes) dans la note de calcul : résultats à justifier
Pour ma part j'ai imprimé le résultat de solidwork, que dois je comprendre par resultat a justifier
Vérification au déversement – EC3 des éléments en flexion
Je ne pense pas qur je puisse le vérifié avec solidwork
Vérification Déplacement et rotation à l’ELS
Pour moi le deplacement est la flache mais SW le verifie et en flexion? ca correspond au deversement je pense
Et demande de la surcharge neige en région parisienne suivant l eurocode 3 ou puis je la trouver?
Si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa,
-----