Bonjour !
Si je me permet de venir par la présente vous faire part de ce qui suit, c’est parce que je me trouve dans un pays ou aucune publication scientifique d’envergure internationale n’est possible et la poste étant douteuse aussi.
En partant de la théorie de Louis de Broglie (mécanique ondulatoire), il semble que je sois parvenu à tisser les mailles d’une théorie nouvelle, capable de compléter celles existantes actuellement. Cette théorie répond aux questions des origines de l’électron, du neutrino, etc. et explique la valeur des constantes fondamentales de la physique (telle que c la vitesse de la lumière).Cette théorie complète les lois de Kepler en y ajoutant une quatrième loi, et explique notamment l’étendue des anneaux de Saturne. Ses principes, si elles sont mises en application, résoudront les problèmes d’énergie de l’humanité, banalisant même le nucléaire, et feront une croix définitive sur le pétrole polluant. Mais si je vous écris réellement, ce n’est pas pour vanter les aspects totalement économiques, écologiques, militaires, de ma théorie, mais plutôt pour vous mettre devant vos responsabilités. En effet, c’est surtout sur le plan médical que ma théorie pourrait faire le plus de bien. Car je me suis aperçu, après mille réflexions, qu’elle pourrait être utilisée avec efficacité contre toute forme de cancer, et aussi ouvrir la voie à des vaccins contre les rétrovirus. Cette dernière éventualité m’ayant la plus intéressée, c’est grâce à des questions laborieuses à des médecins sur la cytologie et la virologie que je peux à présent affirmer que dans mon esprit : le vaccin contre le virus du SIDA est à présent possible !J’invite donc la communauté scientifique internationale à prendre les mesures qui s’imposent, et étant donné qu’il n’y a qu’une seule barrière à la mise en application de ma théorie, si celle-ci était publiée à l’instant j’estime pour ma part qu’il faudrait cinq à dix ans pour éradiquer le pétrole, et cinquante ans après cela pour espérer voir le premier vaccin inoculer à un primate ou le premier cancer gommé d’un corps vivant.
Merci.
-Chûn de Sanax
-----