salutation peuple de la terre
j'aimerai bien publier une Théorie qui ma traversé la tête, ce qui veux dire : une idée sur la complexité de l’univers
seulement, 2 choses m'intrigue, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aimable aide.
1. sachant que je ne suis pas Einstein, et que j'ai le QI d'un dindon, aussi l'acharnement au travail d'un paresseux, toute la Théorie n'a aucune lois pour la soutenir, c'est à dire que c'est juste une idée sur le concept des univers, des galaxies, et des multivers, résultat, rien à l'appuie pour la Théorie.
2. sa fait je croie 7 ans que j'ai terminé l'obtention de mon diplôme d'ingénieur d’État () et puis aucun contact avec mes anciens profs ou autres, donc question labo ou autre chose c'est à oublier, et c'est ce que me dérange car je croie que si aucun établissement n'est mentionné lors de la publication, c'est comme si je jeter cette Théorie directement à la poubelle.
donc voila la question pour 1 millions d'euro :
- est il possible de publier quelque chose avec juste une idée sans aucune aide extérieure et sans labo qui me soutien ?![]()
-----