Magnétisme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Magnétisme



  1. #1
    mathieu015

    Magnétisme


    ------

    Bonjour, je suis étudiant en bioingénieur et je me dirige vers vous pour une question à propos d'un de nos exercices.
    On nous demande de calculer la rotation des spires en tours/min. J'ai réalisé le problème mais je ne sais vraiment pas si mon raisonnement est bon... Est ce que qqn pourrait essayer de le résoudre pour que je puisse comparer avec mes réponses !
    Merci à vous

    Nom : IMG_9025.jpg
Affichages : 127
Taille : 80,4 Ko

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Magnétisme

    hello ,

    mal orienté
    illisible
    pas commenté
    pas d'énoncé
    etc....
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    mathieu015

    Re : Magnétisme

    C'était un exercice d'un examen mais nous n'avons malheureusement pas pu reprendre l'énoncé (simplement les données...). Il fallait calculer la rotation des spires en tours/min mais pas de soucis, je vous comprends...
    Merci à vous quand même !

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Magnétisme

    Bonjour,

    Sans énoncé, on ne peut rien faire... enfin, si, on peut vous répondre à coté, un peu tout et n'importe quoi, ce qui ne va pas vous aider.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mathieu015

    Re : Magnétisme

    Oui c'est vrai... Mais je suis assez sur de ma réponse, c'était simplement pour vérifier
    Merci à vous 

  7. #6
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Magnétisme

    Bonjour,

    C'est moi qui ait validé la pièce. Pour le "de travers", ça arrive parfois (je n'en connais pas la cause), alors ne jetons pas la pierre.

    Par contre l'absence d'énoncé m'avait échappé. Mea culpa.

    Mathieu, n'hésite pas à noter l'énoncé ici. Je suppose qu'il n'est pas très long. Ca permettra de vérifier ce que tu as fait.

    Merci,