Caractéristique d'un système
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Caractéristique d'un système



  1. #1
    PACESLIFE

    Caractéristique d'un système


    ------

    Bonjour à tous !!

    Ce matin la prof à beaucoup insisté sur le fait que la pulsation propre ainsi que la période et la vitesse ne dépendent QUE des caractéristiques du système. Je vous avoue que je ne vois pas trop ou elle veut en venir. Quelqu'un aurait un exemple concret à me refiler ou m'expliquer cette notion ?
    je vous remercie d'avance !!

    -----
    Je débute, soyez indulgent

  2. #2
    gts2

    Re : caractéristique d'un système

    A préciser.

    Déjà la pulsation est un paramètre avec une valeur, la vitesse est une variable dépendant du temps, des conditions initiales ...
    Il me parait difficile de les mettre sur le même plan.

    D'autre part, un système sous-entend qqch de général, c'est bien cela ?

  3. #3
    PACESLIFE

    Re : caractéristique d'un système

    Non mais elle a abordé ca séparément et oui en général

  4. #4
    Opabinia

    Re : caractéristique d'un système

    Bonjour,

    Ce matin la prof à beaucoup insisté sur le fait que la pulsation propre ainsi que la période et la vitesse ne dépendent QUE des caractéristiques du système. Je vous avoue que je ne vois pas trop ou elle veut en venir ... / ... elle a abordé ça séparément et oui en général

    Mais encore une fois, de quel type de systèmes d'agit-il ? Sur quoi le cours était-il centré ?

    La voyante extra-lucide du forum,
    Nom : Voyante.png
Affichages : 169
Taille : 142,8 Ko
    actuellement en cure de rajeunissement aux Seychelles, est injoignable.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PACESLIFE

    Re : caractéristique d'un système

    le cas d'un ressort

  7. #6
    Opabinia

    Re : caractéristique d'un système