Publier "la relativité révisée" dans "Nature" pour un amateur?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Publier "la relativité révisée" dans "Nature" pour un amateur?



  1. #1
    Le Bescond Mickael

    Question Publier "la relativité révisée" dans "Nature" pour un amateur?


    ------

    Bonjour,

    Bien que j'étais venu dans un premier temps, dans le forum, pour confronté ma théorie, je ne peux pas le faire à cause du point 6 de la charte.
    J'ai essayé à de nombreuse reprise, de contacter des chercheurs dans le domaine, mais au vue de l'objet de mes mails,
    " la Relativité révisé" de la part d'un amateur, sa donne une forme d'arrogance, de trouver un problème fondamentale qu'ils n'auraient pas remarqués.

    Donc je vais devoir publier "ma Relativité révisé" dans une des plus grande revue scientifique qui est "Nature" car "A&A" est uniquement institutionnel.
    Je suis qu'un simple amateur mais je crains qu'ils ne prennent pas le temps de me lire(même en faisant un article dans le format demandé).
    Je me sens coincé.
    Que faire? ...---... .... . .-.. .--.

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Publier "la relativité révisé" dans "Nature" pour un amateur?

    Bonjour,

    Déplacé en physique. Plus approprié.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Publier "la relativité révisé" dans "Nature" pour un amateur?

    Salut,

    Pour publier, ce n'est pas si difficile que ça. La plupart des revues acceptent de publier même un article venant de qui que ce soit.
    Tous les chercheurs ne sont pas universitaires et ils ont forcément publiés une première fois.

    Déjà regarde ici :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...es_en_physique

    Nature n'est probablement pas le plus approprié, tu trouveras là ton bonheur.

    Ensuite :