Energie nulle - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Energie nulle



  1. #31
    pm42

    Re : Energie nulle


    ------

    Citation Envoyé par obi76 Voir le message
    Ça sent le Dunning-Kruger une fois de plus...
    Oui et c'est surtout un fil sans espoir : certaines personnes ne viennent pas ici pour apprendre, échanger... mais uniquement pour essayer de montrer qu'elles savent ce qu'elles ne savent pas.
    A ce jour, je n'ai pas encore vu l'un d'eux finir par changer. Les hackers parlaient de "read-only brain".

    -----

  2. #32
    obi76

    Re : Energie nulle

    Citation Envoyé par pm42
    Les hackers parlaient de "read-only brain".
    Hahaha je la connaissais pas celle là. Je la garde sous le coude
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  3. #33
    Jeremy6705

    Re : Energie nulle

    Je cite Wikipedia page electronvolt
    D après e= mc2 on peut déduire :
    1ev/c2=1,60217634x10-19joules/299792458m/s2=1,783x10-36kg (kilogramme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

    Toujours citation de wikipedia

    Suivant le raisonnement precedent,on peut utiliser L electronvolt comme unités de quantite de mouvement en ev/c !!!!!!!!!!!!

  4. #34
    Jeremy6705

    Re : Energie nulle

    Donc vous me dites que on ne peut écrire un kilogramme ou une quantite de mouvement en electronvolt ????

  5. #35
    pm42

    Re : Energie nulle

    Citation Envoyé par Jeremy6705 Voir le message
    Donc vous me dites que on ne peut écrire un kilogramme ou une quantite de mouvement en electronvolt ????
    Plusieurs personnes t'ont dit plein de choses depuis le début du fil : tu mets un point d'honneur à les ignorer et à répéter des choses fausses.
    On t'a également dit plusieurs fois que tu fais ça et tu continues.

    Cherche l'erreur.

  6. #36
    Jeremy6705

    Re : Energie nulle

    C est un sketch, dans un cours a la fac sur la relativite restreinte j ai demandé si on pouvait écrire m = -p a partir de e=mc2
    Le professeur m a dis que oui c est physiquement et mathématiquement juste, mais que les physiciens ne le faisait pas car on ne sait pas vraiment ce qu' était la masse. .mais c est physiquement et mathématiquement juste. J ai eu la confirmation d un enseignement chercheur directeur de these il y a de ca 15 ans.alors je n ai pas besoin de vous pour ecrire m = -p

    Newton disait source wikipedia que l inertie est la résistance au mouvement, on peut inverser le mouvement est la résistance à l inertie d ou m =-p

    J ai écris cela car deedee me disait que c était faux et refuser de publier ma vraie question : gilgamesh dans un post sur la conservation de l energie de l univers disait : dans un univers en expansion m se conserve, la courbure k se conserve mais le rayonnement p ne se conserve pas, ni lambda qui ne se conserve pas.gilgamesh résume cela comme ça : il y a toujours plus d energie du vide et moins de rayonnement..

    ma question est ce qu une theorie propose que l energie du rayonnement p se transforme en energie du vide. Auteurs sources????

  7. #37
    Jeremy6705

    Re : Energie nulle

    Au secours gilgamesh

  8. #38
    obi76

    Re : Energie nulle

    Bon allez, on va arrêter ici l'étalage de votre ignorance. Ca évitera de vous ridiculiser encore un peu plus.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. La limite d'une fonction non nulle peut-elle être nulle en un réel ?
    Par KFSHU dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2017, 22h07
  2. Énergie potentielle gravifique nulle
    Par invitebbe62ecb dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/08/2016, 17h54
  3. Maple et fonction non nulle sur un intervalle, nulle ailleurs
    Par invite92876ef2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2011, 20h37
  4. Energie Interne(DELTA E) nulle, pourquoi ?
    Par invite14058c8d dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2010, 21h11
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2010, 03h07