Bonjour,
D'après Deedee81, :
"La simultanéité c'est quoi ? C'est juste dans un référentiel donné le fait que deux horloges indiquent la même heure (pour deux événements par exemple)."
Qu'en pensez-vous ?
-----
Bonjour,
D'après Deedee81, :
"La simultanéité c'est quoi ? C'est juste dans un référentiel donné le fait que deux horloges indiquent la même heure (pour deux événements par exemple)."
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
j'en pense, comme on te l'a déjà dit d'ailleurs, qu'il est grand temps de trouver par toi même cette réponse, en étudiant sérieusement la relativité. Il existe pléthore de sources sur le net. J'aime bien les vidéos de Ruchard Taillet sur le site de l'université de Grenoble.
En livres, si tu lis l'anglais, le Taylor / Wheeler est d'une clarté magnifique.
There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.
C'est du spam là... Vous avez ouvert 4 sujets aujourd'hui.
Bien sûr, je comprends bien que vos sujets ont la fâcheuse tendance à se retrouver fermés mais bon
Pourquoi ça vous tient tellement à cœur de nous convaincre tous de la supériorité de la théorie de Lorentz ? C'est votre opinion, tant mieux pour vous. Pourquoi vouloir nous l'imposer ?
Je n'impose rien, je discute du sujet, comme la charte m'en donne le droit.
Mais ce n'est pas le sujet de ce fil.
La réponse je la connais, mais toi et Deedee je ne suis pas sûr que vous la connaissez.Bonjour,
j'en pense, comme on te l'a déjà dit d'ailleurs, qu'il est grand temps de trouver par toi même cette réponse, en étudiant sérieusement la relativité. Il existe pléthore de sources sur le net. J'aime bien les vidéos de Ruchard Taillet sur le site de l'université de Grenoble.
En livres, si tu lis l'anglais, le Taylor / Wheeler est d'une clarté magnifique.
Non, je le dis pas, j'ai trop peur que Deedee ferme encore mon fil si je dis un truc qui ne lui plaît pas.
A quoi sert donc ton fil ?
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Non
La charte ne vous donne pas droit d’ouvrir un sujet si le précédent a été fermé. Cela s’appelle un contournement de décision de modération et c’est votre second aujourd’hui.
La charte me donne donc le droit de le fermer et de vous mettre une sanction
La vie trouve toujours un chemin