Bonjour,
.. Voilà, on arrive dans le vif du sujet , dans la réalité de L'ELECTROMAGNETISME, on va dire dans Réalité du Consensus Actuel.. Déja , je vous annonce qu'il va falloir pour échanger vous passez des formules, des équations, la formule n'étant qu'une forme de langage, donc va falloir traduire en langue Français, bien entendu si vous le voulez bien.. En ce qui concerne l'obligation d'une grande connaissance Mathématique pour Maîtriser les Phénomènes vous avez tord, j'en suis là Preuve.. Avec mon CAP, de tout les intervenants je suis le seul à m'être rapproché de la vrai nature des phénomes.. Et là je suis sûr que cela va vous amusez, votre explication c'est exactement ce que j'ai affirmé.. J'ai eu quelques remarques sur la lumière, je dis photon on me dit non c'est des photons et électrons, sur les sites c'est délicats en général c'est mentionné photon, mais il y aussi des divergences particule pas particule... On m'a aussi parlé des infra rouge cela concernait un malentendu sur le réchauffement climatique, mais ce '' n'est pas important. La question, l'infra rouge, l'ultra violet, et autres, sont il des propriétés de la lumière. Donc est ce que les photons, qui sont considéré comme neutre possède ces propriétés, après si vous déterminés que ce ne sont pas des photons mais autres chôse , cela ne change en rien la nature de ma question.. En tout cas merci pour votre intervention, et je reviendrai sur L'ELECTROMAGNETISME, à coup sûr..
-----