Gravité quantique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gravité quantique

nibiru

Gravité quantique

------

Bonjour,

J’écris ce poste parce que je n’ai aucun background en physique mais je pense que la gravité serait les forces nucléaires dans un amas qui s’accumulent et s’unifient faisant que la force unifiée serait plus forte et aurait une plus grande portée parce que toutes les forces se seraient empilées.

La force électromagnétique serait la même chose mais selon les arrangements d’atomes faisant que les forces nucléaires dans l’amas crée des propriétés particulières et si par exemple on refroidit l’élément, les forces nucléaires se retrouvent impactés et font que l’élément a de nouvelles propriétés et des propriétés en moins.

Qu’est-ce que vous en pensez ?

-----

Deedee81

Re : Gravité quantique

Bonjour,

Bienvenue sur Futura.

Désolé mais c'est du grand n'importe quoi. Je te conseille de bien lire la charte du Forum : https://forums.futura-sciences.com/a...sabilites.html
    En particulier le point 6.

Si tu te poses des questions sur les forces nucléaires et électromagnétique, il vaut beaucoup mieux poser des questions. Il y en a pleins ici qui pourront t'expliquer (y compris moi). En commençant peut-être sur des choses plus simples, à toi de voir, puisque tu dis n'avoir aucun background en physique.

Mais là, en plus d'être un truc personnel, c'est vraiment n'importe quoi.

Il vaut donc mieux fermer (sinon, d'autres participants risquent d'avoir des réactions désagréables)

Merci,
    Dernière modification par Deedee81 ; 16/01/2024 à 13h59.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

1. Gravité quantique à boucles => inertie quantique à boucle ?
    Par Zefram Cochrane dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/09/2018, 12h37
  2. Gravité quantique
    Par invite8ff81a7c dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2018, 12h27
  3. Champ et gravité quantique
    Par invite87480412 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2015, 17h22
  4. Information quantique et gravité quantique ?
    Par invite4b31cbd7 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2008, 13h53
  5. gravité quantique
    Par invite0781c82b dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/12/2004, 01h11