Désolé, mais je par du principe que je ne peut pas prouver que c'est vrai, mais on ne peut pas plus prouver que c'est faux, donc ma théorie n'est pas à mettre à la poubelle sous pretexte que je suis nouveau sur le forum et que ma façon de parler ne vous plait pas...
-----

)!!!

Sur ce site de "scientifiques"
Cendres,JPL,Myoper,piwi,Yves 25...identifiés comme modérateurs (c'est qui ceux la?les détracteurs d'Harry Potter???
) "bénévoles" dans la charte établie par YOYO -ou équipe du forum FS génération (génération de mauvaise foi).Expliquez moi ce que nous pouvons exprimer sur ce site de pseudo-scientifiques au chomage,tjrs devant leur clavier si sensible???
Tout est censuré,!,Heureusement quelques rares ont pu faire passer un message.....mais ne vous attardez pas ici, ils ne vous apprendront rien,d ailleurs ils n ont rien compris eux mêmes !Lisez vite, ils vont me faire disparaître
.Je rejoints Einstein sur ce point "Deux choses sont infinies:l univers et la bêtise humaine.Mais en ce qui concerne l'univers, je n' en ai pas encore acquis la certitude absolue".Bien à vous,messieurs les "je sais -tout-mais -je- n'ai-pas besoin de vos commentaires"