Projet: Site d'enchères au cent.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Projet: Site d'enchères au cent.



  1. #1
    invite16f1fd72

    Exclamation Projet: Site d'enchères au cent.


    ------

    Bonjour à tous,
    Voilà je viens ici pour chercher un peu d'aide car j'ai un projet, j'aimerai donc réaliser un site de vente aux enchères, mais pas n'importe quelles enchères, mais bien des enchères aux cents...

    Donc, à chaque fois que vous cliquez, l'enchère augmente de un cent...

    Bien sur, il faut que les clics puissent s'acheter, et ils se "consomment" à chaque fois que vous enchérissez.



    Je m'y connais un peu en HTML, et PHP...

    Mais mes bases sont beaucoup trop faibles pour pouvoir réaliser un site de cette ampleur...


    Donc, je cherche des volontaires qui s'y connaissent bien en HTML, PHP,etc... et qui savent gérer une base de données MySQL !



    Donc moi, question hébergement etc... si tout va bien, je saurais me charger de tout!




    Je pense aussi, quand le site sera fini le moyen de payement sera Paypal, avec un compte professionnel, pour permettre aux gens de pouvoir acheter ces fameux "clics"!





    Voilà, donc comme décrit plus haut, si vous savez bien programmer, que vous vous y connaissez assez en HTML, PHP et en base de donnée MySQL, vous êtes les bienvenus dans mon projet...

    Il faudrait des personnes sérieuses...



    Voilà, merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Projet: Site d'enchères au cent.

    Citation Envoyé par dieg12 Voir le message
    Voilà, donc comme décrit plus haut, si vous savez bien programmer, que vous vous y connaissez assez en HTML, PHP et en base de donnée MySQL, vous êtes les bienvenus dans mon projet...

    Il faudrait des personnes sérieuses...
    Je pense que tout le monde va te demander à peu près la même chose donc je me lance en premier.
    Quelle est la rémunération ? Quelle forme de contrat (CDI, CDD, ...) ?
    Pourcentage de la société en action ou obligation (car si ton site attire du monde et génère des revenus tu vas être obligé de le déclarer rapidement au registre du commerce, voire de créé une société) ? Intéressement au bénéfices ?

    Tu penses bien que personne ne va développer un site internet de e-commerce pouvant générer rapidement des revenus (sait-on jamais) comme ça, gratuitement, pour le plaisir.

  3. #3
    invite16f1fd72

    Re : Projet: Site d'enchères au cent.

    Bonjour,
    Je ne sais pas quelle sera la rémunération,
    Le contrat, je dirai que ça serait un CDI, car je ne peux pas pour le moment fixer une "date" de fin, ou une durée précise.

    Ce n'est qu'un projet "Anonyme" je dirai, parce-que ce que je recherche pour le moment, c'est la création du site, pas la mise en ligne, ni la déclaration pour le moment!

    Donc, une fois la création du site faite, nous réfléchirons à tous ce qui est, formalités, etc...


    Mais vu mon âge (15 ans) vous allez peut-être rire, mais je suis quelqu'un de très sérieux.


    Je ne sais pas exactement comment on va s'y prendre, pour ce qui est "contrats", car comme je l'ai dit j'ai 15 ans, et je doute que je puisse faire une chose pareille...



    Mais sinon, qu'en pensez vous ?

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Projet: Site d'enchères au cent.

    Discussion fermée. Ce forum n'est pas conçu pour faire du recrutement, même de bénévoles.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Projet commercial en harmonie avec le site et l'environement.
    Par invite17fd9b38 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2009, 20h16
  2. plasma 99 pour cent de l'univers !
    Par invitebb66e1bf dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2007, 18h20
  3. Latex: question à cent balles (et 1 mars)
    Par invite66d2467c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2007, 15h02
  4. zéro et cent degres..
    Par inviteb6dfd418 dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/08/2006, 17h52