Bonjour à tous, j'ai 9 algorithme à faire mais je n'y arrive pas du tout.. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
1. Calculez le carré d'un nombre saisi. Le résultat apparait en dessous.
2. Calculer le nombre pair suivant un nombre saisi. Le résultat apparait en dessous.
3. Calculer la puissance de votre choix d'un nombre saisi. Le résultat apparait en dessous.
4. Calculer le factoriel d'un nombre saisi. Le résultat apparait en dessous.
5. Calculer le total de la vente a un client. Sachant que la boulangère vend des petits pains (1 €) des croissants (1 €) des baguettes (0.85 €) et des pains (1.50 €)
6. Reprenez l'exo 5. Et calculez la recette totale sur la journée (après le dernier client).
7. Calculez le nombre d’heures supplémentaires réalisées par un salarié travaillant à 35 heures par semaine. Faites apparaitre le nombre a 25% et 50%.
8. Calculez le nombre d’heures supplémentaires ou complémentaires par un salarié travaillant à 25 heures par semaines.
9. Calculez le montant en euros du nombre d’heures supplémentaires ou complémentaires réalisées par un salarié travaillant à 35heures par semaine. Le salaire de base est estimé à 12€ brut de l’heure.
Mercii beaucoup
-----