raspberry pi avec contact ILS pour zibase
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

raspberry pi avec contact ILS pour zibase



  1. #1
    axemen69

    raspberry pi avec contact ILS pour zibase


    ------

    Bonjour a tous !!!
    j’espère que je post au bon endroit !!!
    je souhaiterais remplacer une ancienne alarme avec contacteur ILS (17) par un raspberry pi B+ en utilisant les GPIO mais j'aimerais que chaque contacte soit détecter individuellement par la Zibase afin de lancer tel ou tel action
    je suis novice et je ne comprend pas tout je sais que je doit passer par un script mais après je ne sais pas comment l’écrire .
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : raspberry pi avec contact ILS pour zibase

    On ne sait pas ce que fait ton ils, ni quelles sont les fonctionnalités de l'alarme, ni ce qu'est la zibase.

    Il faudrait un peu plus de détails

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Lightbulb Re : raspberry pi avec contact ILS pour zibase

    ah, il y a 17 ils, c'est ça?
    Il te faudra quelques connaissances en électronique et en informatique. Tu t'y connais un peu?

  4. #4
    axemen69

    Re : raspberry pi avec contact ILS pour zibase

    alors les contact ILS ce sont des contactes qui dés que l’on approche un aiment se ferme et font contacte après l'alarme n'est plus il me reste juste les contacteur a la place et pour la zibase c'est une box domotique
    et oui 17 sa fait pas mal apres pour les connaissance pas trop mais je peu essayer de me débrouiller on va dire que j'ai des petites notion

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : raspberry pi avec contact ILS pour zibase

    pour la zibase c'est une box domotique
    Je ne suis pas plus avancé. A quoi sert-elle? Quelle est sa relation avec la raspberry pi?

  7. #6
    axemen69

    Re : raspberry pi avec contact ILS pour zibase