outils de dévelopement HTML5 et PHP+
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Christian Arnaud

------

Amis développeurs indépendants, bonjour

Souhaitant reprendre de l'activité en tant que développeur indépendant, je viens de me former à Java

Cependant, un ancien collègue indépendant m'a confié qu'à la suite de mésaventures, il ne voulait plus dépendre d'un moteur d'exécution venant de chez Adobe, Oracle,Apple etc.... qui peuvent supprimer du jour au lendemain tout support sur un moteur pour des raisons stratégiques ou autres. Il envisage donc sérieusement, et moi aussi par la même occasion de ne réaliser des applis qu'avec HTML5 et PHP+

Que pensez vous de cette option ? i.e. :

1) Peut-on développer des applis complètes (gestion, site internet) aux standards actuels uniquement avec ces 2 outils (et une base SQL quelconque) ?

2) Ces 2 outils sont-ils véritablement indépendants des fournisseurs privés ?

Merci

-----
    "De la discussion jaillit la lumière" .... parfois ....

inviteb21379d3

Re : outils de dévelopement HTML5 et PHP+

Citation Envoyé par Christian Arnaud Voir le message
    1) Peut-on développer des applis complètes (gestion, site internet) aux standards actuels uniquement avec ces 2 outils (et une base SQL quelconque) ?
    À mon avis, le seul avantage d'une applis faite en PHP est sa légèreté pour fonctionner sur browser, mais concernent a la vitesse de développement, rien ne se compare à Java. Enfin, chaque cas a différentes restrictions, ni les performances ou délai de livraison.

pm42

Cependant, un ancien collègue indépendant m'a confié qu'à la suite de mésaventures, il ne voulait plus dépendre d'un moteur d'exécution venant de chez Adobe, Oracle,Apple etc.... qui peuvent supprimer du jour au lendemain tout support sur un moteur pour des raisons stratégiques ou autres.