Fais un effort dans la présentation de ton code. Indente-le parce que c'est vraiment fatigant à lire.
C'est pour la manière dont tu as créé la fonction decd. Personnellement, je n'aurais pas fait comme çà, mais c'est toi qui vois.En fait, pourquoi void? Puisque la fonction décalée va nous renvoyer un vecteur (on en aura besoin pour faire le calcul final)
Voir la classe fstream. En passant, le flux que tu déclare dans ta classe devrait plutôt être privé en raison de l'intérêt de l'encapsulation des données non indispensables aux utilisateurs de la classe. J'opterais de plus pour l'utilisation d'une variable de type string pour le nom physique du fichier associé au flux.il marche bien, sauf quand je rajoute la commande pour stocker le résultat que l'on lit sur le terminal, dans un fichier.txt (j'ai recopier cette commande d'un cours du net). Quelle est cette commande?
Quelqu'un t'a déjà conseillé l'utilisation d'un débogueur. Je crois que c'est le moment de te lancer.Le problème est qu'il fonctionne mais il ne me donne pas de bons résultats. Pouvez vous m'indiquer quel est le problème s'il vous plaît
-----