Bonjour à tous,
Voila, j'ai un problème en C, j'aimerais combiner deux bibliothèques assez différentes l'une de l'autre dans un seul projet. OpenCV que vous connaissez peut être et la SDK de Max/MSP qui est un logiciel un peu moins connu. Bon.. le problème c'est que pour l'un ils recommandent de compiler avec MinGW et pour l'autre avec CygWin (ou Visual Studio, que je n'ai pas et pour lequel il faudrait installer Windows 10 l'avoir et j'ai pas envie... ).
Ma connaissance des compilateurs C est encore très superficielle alors je me demandais si c'était possible de faire ça? Si ça n'allait pas poser des problèmes de compatibilité. D'un autre côté je me dis qu'il doit forcément exister un moyen pour faire cohabiter ces deux libraries (D'autant plus que je connais au moins un projet qui réussit à combiner ces deux trucs...)
Voila, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus en hésitant pas à bien rentrer dans les détails, ou un lien qui explique ça bien, j'ai cherché mais ça avait l'air compliqué à trouver.
Je vous en serais gré : )
a+
-----