Bonjour je suis entrain de programmé un site de vente mais la j'ai un problème d'intégration pour intégré Mondial Relay comme moyen de livraison
j'arrive a affiché la carte par ce code
La carte s'affiche bien avec les points relais on peut sélectionné le point relais aussiCode:<? echo " <head>* <title>Exemple commentée d'une implémentation du Widget Mondial Relay</title> <script type=\"text/javascript\" src=\"design/jquery.min.js\"></script> <script type=\"text/javascript\" src=\"design/js.js\"></script> <script type=\"text/javascript\" src=\"design/jquery.mondialrelay.js\"></script> <script type=\"text/javascript\"> var t; $(document).ready(function () { $(\"#Zone_Widget\").MR_ParcelShopPicker({ Target: \"#Target_Widget\" // Selecteur JQuery de l'élément dans lequel sera renvoyé l'ID du Point Relais sélectionné (généralement un champ input hidden) , TargetDisplay: \"#TargetDisplay_Widget\" // Selecteur JQuery de l'élément dans lequel sera renvoyé l'ID du Point Relais sélectionné (secondaire pour affichage) , TargetDisplayInfoPR: \"#TargetDisplayInfoPR_Widget\" // Selecteur JQuery de l'élément dans lequel seront renvoyé les coordonnées complètes de la selection de l'utilisateur , Brand: \"BDTEST \" // Le code client Mondial Relay ,AllowedCountries: \"FR,ES,BE\" // Liste des pays selectionnable par l'utilisateur pour la recherche (codes ISO 2 lettres séparés par des virgules) , PostCode: \"26700\" // Code postal pour lancer une recherche par défaut //,EnableGeolocalisatedSearch: \"true\" // Active ou non la possibilité d'effectuer la recherche sur la position courante lorsque le navigateur de l'utilisateur supporte cette fonction (demande au navigateur) , ColLivMod: \"24R\" // Permet de filtrer les Points Relais selon le mode de livraison utilisé (Standard [24R], XL [24L], XXL [24X], Drive [DRI]) //,Weight: \"\" // Permet de filtrer les Points Relais selon le Poids (en grammes) du colis à livrer , NbResults: \"10\" // Nombre de Point Relais à afficher //,SearchDelay: \"3\" // Permet de spécifier le nombre de jour entre la recherche et la dépose du colis dans notre réseau //,SearchFar: \"\" // Permet de limiter la recherche des Points Relais à une distance maximum //,CSS: \"1\" // Permet de spécifier que vous souhaitez utiliser votre propre feuille de style CSS lorsque vous lui donnez la valeur 0 //,MapScrollWheel: \"false\" // Active ou non le zoom on scroll sur la carte des résultats //,MapStreetView: \"false\" // Active ou non le mode Street View sur la carte des résultats (attention aux quotas imposés par Google) //,ShowResultsOnMap: \"true\" // Active ou non l'affichage des résultats sur une carte , DisplayMapInfo: true // Active ou non l'affichage d'une popup sur la carte avec les informations du point relais , OnParcelShopSelected: // Permet l'appel d'une fonction lors de la selection d'un Point Relais function (data) { $(\"#cb_ID\").html(data.ID); $(\"#cb_Nom\").html(data.Nom); //$(\"#cb_Adresse\").html(data.Adresse1 + ' ' + data.Adresse2); $(\"#cb_CP\").html(data.CP); $(\"#cb_Ville\").html(data.Ville); $(\"#cb_Adresse\").html(data.Adresse1); $(\"#cb_Pays\").html(data.Pays); } }); }); </script> </head> <body> <div id=\"Zone_Widget\"></div> <br><br>";
sur cette meme page je peux affiché le point relais sélectionné en faisant
avec ce code ca affiche bien le nom du commercant du point relais choisi dans la carte pas de souci la dessusCode:<span id=cb_Nom></span>
mon problème c'est de faire passer le nom du commerçant dans une variable PHP vers une autre page pour l'enregistrement
la par contre impossible de faire passé la variable qui possède le nom du commercant
j'ai essayé dans un formulaire
a mon avis on peut pas mettre "<span id="cb_Nom"></span>" dans le formulaire mais si je met que "cb_Nom"Code:<input type="hidden" value='<span id="cb_Nom"></span>' name="RELAY_NOM">
dans ce cas j'ai juste "cb_Nom" qui passe vers l'autre page et non pas le nom du commerçant choisi dans la carte.
je voudrait savoir comment puis-je faire pour faire passé le nom du commerçant vers une autre page ?
Je vous remercie de votre aide
-----