Affichage desktop et mobile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Affichage desktop et mobile



  1. #1
    Bbcar225

    Affichage desktop et mobile


    ------

    Salut tout le monde !
    Je suis sur un projet web .

    Mon problème est que je veux que de la manière mon site s'affiche dans le navigateur d'un ordinateur il soit affiché de la même manière aussi dans le navigateur d'un téléphone . Donc affichage desktop = affiche mobile .

    J'ai cherché fatiguer mais en vain !

    Je veux le faire actuellement même si je sais que je doit faire pour le mobile .

    Merci d'avance pour toute réponses !

    -----

  2. #2
    Fustigator

    Re : Affichage desktop et mobile

    Bonjour

    Avec autant d'informations, il est évident que les réponses vont fuser ....

    On ne sait même pas quelle framework vous utilisez en front-end ......

    Sinon, commencez par chercher avec "Responsive design". (vous n'avez pas du beaucoup chercher, d'ailleurs).

  3. #3
    Bbcar225

    Re : Affichage desktop et mobile

    Je n'utilise pas de framework .
    D'accord pour le responsive design .
    Merci !

  4. #4
    Fustigator

    Re : Affichage desktop et mobile

    Citation Envoyé par Bbcar225 Voir le message
    Je n'utilise pas de framework .
    Dans ce cas, c'est compliqué sauf si votre site n'a pas réellement d'interactions utilisateur et que vous pouvez vous contenter de bricoler avec des librairies telles que jquery.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Affichage desktop et mobile

    Salut !
    Ce que je comprends pas dans la demande c'est que le posteur ne veut pas de responsive design justement. Non ?

    Il veut le même affichage que les mobiles ET les desktop.

    Impossible sauf à s'en tenir à une résolution minable et une présentation minimaliste à mon avis.

    Par défaut, puisqu'il y a qu'un code unique, le comportement des navigateurs mobiles ou pas devraient être proches. Quant à avoir le même comportement, c'est déjà impossible dans le seul univers "desktop" vu la disparité (relative puisque deux monopolisent le marché a graand dam du troisième, loin devant les multiples challenger...), sauf à imposer au visiteur un navigateur, ce qui ne se fait plus depuis les 80's

    Il vaut mieux, pour un débutant, rediriger les navigateurs mobiles vers un design fait pour eux, à défaut de vrai responsive.

    Sinon se tourner vers un CMS et l'adapter, si l'hébergeur le prends en charge (oublier donc certains hébergeurs "free").

  7. #6
    Bbcar225

    Re : Affichage desktop et mobile

    Nom : Screenshot_2018-12-30-18-08-04.png
Affichages : 40
Taille : 224,7 Ko
    Ci-joint comment le forums s'affiche dans ma tablette et c'est comme ça je veux aussi pour mon site

Discussions similaires

  1. Projet de caméra déportée avec affichage sur mobile
    Par Lordgenova dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2014, 11h31
  2. [Divers] Affichage du numéro sur téléphone mobile
    Par invite9fd62833 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/01/2013, 17h22