Faire un formulaire php qui renvoi nom et prenom dans une liste sous le formulaire
Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 12 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 132

Faire un formulaire php qui renvoi nom et prenom dans une liste sous le formulaire



  1. #1
    573728

    Faire un formulaire php qui renvoi nom et prenom dans une liste sous le formulaire


    ------

    Bonjour je suis débutant en html/php et je crée un site, j'aimerai faire une page d'inscription qui demande le nom et prenom et que lorsque l'on appuie sur envoyer le nom et prenom s'ajoute à une liste qui se trouve juste en dessous du formulaire

    Auriez-vous un tel code avec des explications s'il vous plait ?

    Merci cordialement

    -----

  2. #2
    CM63

    Re : Faire un formulaire php qui renvoi nom et prenom dans une liste sous le formulaire

    Bonjour,

    Ben cherche un peu, moi si je veux te renseigner c'est ce que je commence par faire, tape dans Google "php" "formulaire" "liste" et tu devrais trouver plein d'exemples. Mets un e à liste pour avoir les exemples en français. Déjà "formulaire" et non pas "form" ça sélectionne le français.

  3. #3
    vande545

    Re : Faire un formulaire php qui renvoi nom et prenom dans une liste sous le formulaire

    Bonjour
    Auriez-vous un tel code avec des explications s'il vous plait ?
    Non, le principe de ce forum est d'aider, pas de faire à la place de. Pour ça, adresse-toi à un programmeur.
    Si tu veux faire toi-même avec notre aide, explique-nous comment tu comptes t'y prendre et ce que tu as déjà écrit.
    On te dépannera point pas point.

  4. #4
    umfred

    Re : Faire un formulaire php qui renvoi nom et prenom dans une liste sous le formulaire

    pour ce qui est du développement web, un bon site de référence > https://www.w3schools.com/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    573728

    Re : Faire un formulaire php qui renvoi nom et prenom dans une liste sous le formulaire