Double personnalité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Double personnalité



  1. #1
    Yuno Sparda

    Double personnalité


    ------

    Bonjour, alors ma question et la situation n'a rien à voir enfin presque avec la discussion mais j'aurai besoin qu'on m'aide vraiment...Il y'a quelques jours, j'ai dormi chez mon meilleur ami, un moment il me frappe parce que je l'enlaçais ( quand je dors je dors ) dans mon sommeil et suite à sa j'ai commencé à me réveiller et à lui parler. Au fil de la discussion il me dit : mais tu l'as enlacer je devais le protéger. Suite à sa il a commencé à s'ouvrir à moi et à me dire qu'il était l'enfant heureux qu'il était auparavant la partie de lui qui est morte. Pendant une bonne partie de la nuit on c'est parler et m'a révéler certaines choses et surtout quand il parlait il avait non seulement la voix mais en plus l'attitude d'un enfant mais savait que c'était une partie de mon meilleur ami. Cette partie a d'ailleurs tout vu de qu'il a fait durant sa vie il m'en a beaucoup parler. je vais pas m'étendre la dessus mais on va dire que je n'étais pas préparer à ça; Comment je dois réagir vis a vis de lui ? Je reste la même bien évidemment quand on se voit mais je veux dire au moment ou sa personnalité ressurgira. J'ai peur de ne pas être à la hauteur même si j'ai l'impression d'avoir gagner un peu sa confiance...svp aidez moi vraiment parce que j'ai peur de mal réagir et qu'il se mette en danger. Cette personnalité n'est pas violente je tiens à préciser. Et il a également subit une enfance difficile

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Double personnalité

    Désolé mais ce forum n'est pas fait pour parler de cas personnels. Bon courage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Double personnalité
    Par invite1f6b7ef7 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2011, 20h13
  2. concernant la double personnalité
    Par Melka_Nana dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2011, 09h20
  3. Double personnalité
    Par inviteb7fe388c dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/08/2010, 16h44
  4. tests de personnalité
    Par mtheory dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/04/2007, 11h09
  5. Personnalité et Musique
    Par invite7bb16972 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/09/2004, 08h49