Angoisse RC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Angoisse RC



  1. #1
    maolena

    Angoisse RC


    ------

    Bonjour,

    Quasiment tout le monde a pris conscience du Rc.
    Cela fait au moins un an que l'on reçoit sur les réseaux sociaux des alertes de l'état de la planète.
    Si on analyse tous les articles on peut comprendre que c'est la fin pour l'humain et 2020 est notre dernière année.��������������
    Et oui je vous embête encore avec mes messages d'angoisse. Mais j'avais raison d'avoir peur et c'est bien entendu toujours le cas, ça c'est même aggravé.
    Avec ce qui se passe en Australie on réalise que le climat s'emballe belle et bien et que la planète 'va exploser'.
    Pourquoi ça nous arrive à nous. Mes enfants n'auront même pas la chance de devenir des adultes, de vivre longtemps.
    Je vais encore passer une nuit horrible. Comment faire pour vivre au jour le jour sans angoisser et passer le si peu de temps qu'il reste heureux avec ses enfants.

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Angoisse RC

    Quand les angoisses deviennent récurrentes et tellement fortes qu'elles empêchent et vivre sereinement, on appelle cela un trouble anxieux.
    Et dans ces cas là, une prise en charge s'acère nécessaire.
    Aussi, je vous recommande de vous rapprocher d'un professionnel, psychologue ou psychiatre.
    Les TCC (Thérapies cognitivo comportementales) ont de bons résultats sur ce type de troubles.

Discussions similaires

  1. angoisse
    Par invite23545d2a dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/04/2011, 14h51
  2. angoisse
    Par invite93cc1148 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2010, 10h50
  3. angoisse
    Par invite8272aba4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2009, 23h02
  4. Angoisse
    Par invite4a0c6563 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2007, 22h07
  5. l'Angoisse
    Par algerianfetish dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2006, 16h32