Quitter l'appartement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quitter l'appartement



  1. #1
    BIG136

    Quitter l'appartement


    ------

    Bonjour,
    Avant tout excusez-moi si ce n'est pas un post approprié à ce forum mais je me trouve dans l'impasse.

    Nous avons un fils unique qui a 25 ans. 25 ans de vie dans un contexte conflictuel entre ma femme et moi. Résultat un fils avec un état psychique instable.
    Pas de vrai communication entre lui et moi et ça depuis son age de 12 ans. Deux raisons à cela de mon point de vu:


    1-Je n’étais pas très entrepreneur, avenant, beau parleur, fort de caractère, plutôt étais pour la compromis.

    2-Le conflit entre ma femme et moi me poussait dans mon coin. Mon fils naturellement se collait à ma femme, sa mère, qui est par contre bavarde et une grande gueule.

    Actuellement mon fils surtout quand il est dans sa période de dépression et crise ( et pour sa guérison) exige que je quitte l'appartement et aller vivre ailleurs définitivement.Dois-je accepter ?


    D'avance merci.

    -----
    Dernière modification par BIG136 ; 02/05/2021 à 08h36.

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Quitter l'appartement

    Bonjour,
    Comme indiqué dans l'onglet https://forums.futura-sciences.com/p...per-forum.html , nous ne traitons pas des cas personnels sur ce forum. Aussi, je vais fermer votre sujet.
    Par contre, je vous invite à aller en parler à un psychologue ou à une assistante sociale, qui pourra vous aider à y voir plus claire sur la situation et vos droits. En France, vous pouvez prendre RDV gratuitement dans un centre médico-social.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. Quitter la terminale.
    Par ThomasJ83 dans le forum Questions sur les choix d'orientation
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2019, 00h08
  2. quitter Fac de bio pour DUT
    Par frogman97 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2015, 15h21
  3. Quitter le lycée à 16 ans ?
    Par invite2156cd63 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/02/2013, 19h18
  4. Quitter l'école à 17 ans
    Par invite4012d475 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/10/2010, 08h19
  5. Quitter l'univers !
    Par hlbnet dans le forum Archives
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/11/2009, 13h54