benzodiazépines : "médicaments" ou poisons - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

benzodiazépines : "médicaments" ou poisons



  1. #31
    shokin

    Re : benzodiazépines : "médicaments" ou poisons


    ------

    Citation Envoyé par lalourde Voir le message
    Oui pour le rohypnol cela peut être dangereux :

    association d’Héroïne et de Rohypnol : C’est le Rohypnol qui est dangereux !

    http://asso.nordnet.fr/gt-nord/rflexion/rohypcm.html


    Merci pour le rohypnol !
    Rohypnol est particulièrement dangereux
    Quel logique ! (ton sarcastique)

    Relis le point 6. de la charte, juste sa première phrase.



    Shokin

    -----
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  2. #32
    invite2d614445

    Re : benzodiazépines : "médicaments" ou poisons

    Bonsoir,
    Là c'est de l'acharnement maintenant.

    Si tu veux sortir des produits qui sont si mauvais, et qui tuent bien plus que toutes les autres drogues quelles quelles soient, on devrait parler de l'alcool et du tabac alors.

    Est ce que tu comprends que le Rohypnol est détourné de son usage par les toxicomanes? ( je ne sais pas s'il est toujours prescrit ou pas).

    Si l'on prends un sédatif en plus d'un autre sédatif il est logique que les risques de dépression respiratoire et autres s'amplifient, et donc la probabilité de morts augmente.

    Si tu veux résonner comme çà alors tout est dangereux, aucune substance ne peut être saine dès lors qu'on la détourne de son usage .

    J'ai vu des gamins se shooter à l'essence, à l'eau ecarlate, certains y ont laissé leur cerveau, à 16 ans ce sont des "légumes" (pardonnez moi l'expression). Tu mélanges tout, on avait essayé de dissocier les dépendances du seul effet de sevrage des benzo qui selon tes sources paraissait prévalent.
    Mais ce que tu veux c'est dénigrer, juste pour dénigrer on dirait.

    Est ce que tu comprends que la science est parfois empirique, que l'on découvre des substances souvent par hasard(leur effet surtout), que parfois elles peuvent être mauvaises mais que souvent elle sont formidables.
    Est ce que tu comprends que pour se droguer tout est bon, et que cela dépend d'abord du sujet et pas de l'objet .
    Enfin, cela n'a rien à voir avec le réel effet de sevrage des benzo, qui était l'objet du post.

    Cordialement,

    Julien

  3. #33
    Yoyo

    Re : benzodiazépines : "médicaments" ou poisons

    Bonsoir

    Il est devenu evident que ce n'est plus un dialogue, mais un monologue. Quand un forumeur refuse obstinément de prendre en compte certains messages, toutes la discussion perd de son interet.
    En conséquence, je ferme celle-ci.

    Yoyo

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. master "médicaments et autres produit de santé"
    Par florie_26 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2009, 04h45
  2. Le "bébé-médicaments" et les questions diverse qu'il cause
    Par invite331715f2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2005, 23h39