Télépathie : est-ce que j'ai un don ? - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75

Télépathie : est-ce que j'ai un don ?

invite2618f975

Re : télépathie : est-ce que j'ai un don ?

------

J'ai pas de lien, mais cela existe, il ne t'es jamais arrivé d'avoir l'impresion, une fois, lorsqu'il t'aarive une emmerde par exemple, qu'un moment ne s'arrêterais jamais?
    Et désolé d'être violent, mais tu raconte n'importe quoi à propos de l'adaptation, puisque je ne parlait pas de cela, mais bien du concept du temps dans un cerveau humain qui varie largement d'une personne à une autre.

-----

invite0ad4995a

Re : Télépathie : est-ce que j'ai un don ?

Pour le temps qui ralentit,l exemple extreme est dans le film "matrix"...et ce n est effectivement pas un delire mais une capacité du cerveau à generer une sorte d"hyper-conscience" permettant a l individu de faire plus de choses dans un laps de temps plus court que le fonctionnement normal l aurait exigé.
    Cela dit on flirte avec le hors sujet là...
    Cordialement

invite2618f975

C'est un peu de ça que je voulais parler, mais vu que astypal demandait des preuves ou des sources, je n'en ai pas parlé, j'avoue que c'est un peu osé MAtrix mais c'est bien ça.

invite71e3cdf2

oui mais le temps n'est pas ralenti

invite9c9b9968

Citation Envoyé par neoss901 Voir le message
    J'ai pas de lien, mais cela existe, il ne t'es jamais arrivé d'avoir l'impresion, une fois, lorsqu'il t'aarive une emmerde par exemple, qu'un moment ne s'arrêterais jamais?
    Perception...

Et désolé d'être violent, mais tu raconte n'importe quoi à propos de l'adaptation, puisque je ne parlait pas de cela, mais bien du concept du temps dans un cerveau humain qui varie largement d'une personne à une autre.
    Désolé d'être violent mais c'est toi qui raconte n'importe quoi. Ce n'est pas le concept du temps (un concept est quelque chose d'abstrait), mais la perception du temps qui varie d'un être humain à un autre.

Après si on veut être rigoureux jusqu'au bout, physiquement l'écoulement du temps n'est pas le même d'un être humain à un autre (chaque être humain est un observateur, définissant un référentiel propre, or l'écoulement du temps dépend du référentiel). Mais les différences sont complètement epsilonesques.

Avant de répondre n'importe comment, on se renseigne un peu...

invite2618f975

Citation Envoyé par Infra_Red Voir le message
    oui mais le temps n'est pas ralenti
    C'est quoi le temps?

invite2618f975

Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Perception...

C'est exactement ce que tu dit juste en bas, donc c'est exactement ce que je dis depuis le début.

Désolé d'être violent mais c'est toi qui raconte n'importe quoi. Ce n'est pas le concept du temps (un concept est quelque chose d'abstrait), mais la perception du temps qui varie d'un être humain à un autre.

Après si on veut être rigoureux jusqu'au bout, physiquement l'écoulement du temps n'est pas le même d'un être humain à un autre (chaque être humain est un observateur, définissant un référentiel propre, or l'écoulement du temps dépend du référentiel). Mais les différences sont complètement epsilonesques.

Avant de répondre n'importe comment, on se renseigne un peu...
    Bon d'accord, je me suis trompé sur un terme, mais si tu lisait mieux, t'a remarque aurait été beaucoup moins longue.

invite63b2022f

Hello

Cher Gwyddon,

Tu es bien sûr de toi à propos du concept du temps.
    Effectivement, il y a une grande part de subjectivité du temps, l'estimation du temps varie selon les individus le contexte. Est-ce que cela suffit à dire que le temps est un élément constant et stable ? Non, ton argument à rien à voir.

D'ailleurs, cher Neoss, personne ne peux répondre à cette vératable question sans spéculation. Après il y a des modéles qui existent et qui sont à ta disposition tu peux les consulter avant d'affirmer avec certitude des choses et de balancer des idées comme ça comme ci.
    En conclusion le temps linéaire ou le temps dynamique ?

invite9c9b9968

Citation Envoyé par caribou.volant Voir le message
    Hello

Cher Gwyddon,

Tu es bien sûr de toi à propos du concept du temps.
    Effectivement, il y a une grande part de subjectivité du temps, l'estimation du temps varie selon les individus le contexte. Est-ce que cela suffit à dire que le temps est un élément constant et stable ? Non, ton argument à rien à voir.

Je ne vois pas ce que tu apportes ici de plus par rapport a mes propos, ni ne voit en quoi tu es en contradiction avec eux. Bref, tu me critiques, mais tu ne dis pas en quoi !

Et enfin je n'ai fait que relever ce qui me paraissait une imprecision, et donne quelques reponses assez communes quant au temps comme concept utilise en physique. Rien de plus, rien de moins. Il ne faut pas non plus m'attribuer plus que ce que je dis...

invite21964698

Bonjour,
    le sujet sur qui a dit quoi ou voulu dire quoi est clos. Chacun s'est expliqué maintenant on en revient au sujet. S'il y a encore un sujet....
    Merci.
    Clémentine

invite2618f975

Citation Envoyé par (PSO)Clémentine Voir le message
    Bonjour,
    le sujet sur qui a dit quoi ou voulu dire quoi est clos. Chacun s'est expliqué maintenant on en revient au sujet. S'il y a encore un sujet....
    Merci.
    Clémentine
    D"accord, le sujet est clair, c'est bien dû à un "défaut" lors du traitement de l'information et dans le temps que l'on arrive à "repéter".

invitefaac56df

Bonjour
    J'aimerais savoir ce qu'on donné les tests =)
    Cordialement,

invitea501f6c0

j'ai lu toute vos questions et vos réponses;j'ai lomtemps hésité avant d'y participer,moi aussi j'ai cette malédiction depuis toujours aussi loin que je m'en souvienne; mais contrairement a vous je le vie très mal bien que parfois ce soit utile.mais je ne controle rien lorsque ce phénomene se produit c'est comme s'il n'y avait plus rien dans ma tete juste la voix d'un étranger ou d'un proche parfois ces voix sont bonne mais très souvent elle sont mauvaise.Je pensais devenir fou et peut etre que je le suis au fond du moins pour beaucoup d'entre vous cette malédiction est telle qu'au fil du temps j'ai commencé a m'isoler je pace mon temps a bocer et a faire du sport a fortifier mon corps et mon esprit cela vous en aprend beaucoup sur la nature humaine ;mensonge trahison cruauté méchanceté jalousie lacheté etc..mais une chose est sur quoique cette chose soit ça n'a rien d'un don je vois plutot ça comme une maladie incurable car on ne peut pas s'en débaracer et elle se dévelope,grandit sans qu'on ne puisse rien y faire je n'en ai parlais qu'a une personne mais elle ne m'a pas cru je ne lui en veut pas, a ça place je pense que j'en aurais fait autant en toute objectivité,voila je voulais juste dire ces quelque mot comme une confession mais si vous avez pris le temps de lire ceci jusqu'a la fin essayais d'etre plus tolerant les uns avec les autre merci de m'avoir lu . cordialement

kinette

Bonjour Darkange,

Je te conseille d'aller consulter un médecin.
    Ce que tu décris ressemble à des hallucinations (auditives manifestement).
    Il est évident que ça peut être très handicapant, et que ça te pourrit la vie.
    Que tu aies réussi à lutter contre ça sans en parler à quelqu'un d'autre (ou juste une fois) est pas mal, mais la résistance humaine a des limites... bref si tu te sens mal, il faut faire quelque chose, et la chose à faire, à mon avis, et d'aller voir un médecin.

Des problèmes tels que ceux que tu décris ne sont en fait pas si rares, mais ce ne sont pas le genre de choses dont les gens parlent facilement.

Prends soin de toi,
    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

kinette

Bonjour,
    Après réflexion et discussion avec le reste de l'équipe de modération, je ferme ce sujet, afin d'éviter que des personnes maladroites ou indélicates te racontent n'importe quoi ou se croient en mesure de poser un diagnostique.
    Ce que tu décris peut correspondre à pas mal de choses. Seul un médecin sera capable de poser un diagnostic et te proposer des soins.

Tu peux lire ces articles à propos des hallucinations:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hallucination
    http://www.e-sante.fr/hallucinations...126-97-6-1.htm

Cordialement,
    K
    PS: si tu souhaites me répondre, tu peux m'écrire par Message Privé
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. en quel sens le don est il un devoir?
    Par invite0f71df23 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2007, 17h12
  2. est ce que j'ai le niveau??
    Par invite29836f27 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/12/2006, 14h56
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 10/11/2004, 18h45