Bonjour je suis en train de lire le livre d'antony robbins "pouvoir illimité" que je trouve passionnant, j'ai fait quelque recherche sur internet et j'ai vu, que beaucoup de gens le critiques, genre ces méthode sont trop belle pour marcher" "c'est un gourou" j'en passe et des meilleurs. Pour moi je pense que les techniques d'anthony robbins reste des techniques de PNL avec peut être une approche un peu différente de la PNL habituelle mais n'en reste pas moins de la PNL il n'a rien inventé. Il est vrai qu'il peut être critiquable avec la vente de ces bouqins à le fin de ces séminaires ou simplement le prix de ces séminaire(mais n'oublions pas que c'est aussi un homme d'affaire). Mais à par sa je pense qu'il excellent pour enseigner des méthode d'épanouissement personnelle. Sans oublier que de grande personnalité on fait appelle à lui comme Bill Clinton. Voila j'aimerais avoir votre point vu sur cette homme, et les techniques qu'il présente en expliquant le pourquoi , les gens qui sont la pour dire que "c'est un gourou" sans savoir donner d'explication peuvent changer de forum. merci d'avance pour vos reponses.
-----