La parano. - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

La parano.



  1. #31
    invite9581c0aa

    Re : La parano.


    ------

    "On ne peut pas dire que chez les paranos « les fondements vacillent au moindre doute ». Au contraire leur délire n’est l’objet d’aucun doute pour eux, ce qui est bien le propre du délire."

    je reformule ma phrase, les fondements vacillent quand il doute de la sincérité d'une personne qu'il juge non fiable ou pas digne de confiance, en général une personnalité plutôt grise alors que eux recherchent du noir et blanc pour être confortés dans leur jugement binaire.
    Par conséquent, si un parano teste une personne pour savoir si il peut s'y fier, il a besoin de recevoir un message clair et non ambigu (sans doute possible) en retour, si par contre il reçoit une phrase énigmatique, floue, ou analyse un comportement comme étant ambigu, il sera alors en proie au doute ce qui va contribuer à nourrir sa paranoia.

    -----

  2. #32
    invite02ff802c

    Re : La parano.

    Dans tout ça j'aimerais savoir si bastripparano se reconnait dans ces symptomes

    ND

  3. #33
    invite9581c0aa

    Re : La parano.

    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Dans tout ça j'aimerais savoir si bastripparano se reconnait dans ces symptomes

    ND
    à moins d'être dans un avion en partance pour une destination exotique non sujette à des accords d'extradition, je pense qu'il en sait déjà bien assez sur le sujet qui le préoccupe...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. malware ou parano?
    Par heyrick dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2008, 17h05
  2. parano??
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/12/2004, 18h31