des flashs
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

des flashs



  1. #1
    invite61b9c08c

    des flashs


    ------

    bonjour,en instance e divorce,sans emploi,j'eleve seule mes deux enfants!mon fils de 13 ans depuis un certain temps me dit qu'il voit des flash,comme pour un appareil photo,dans sa direction,sur les murs,rideaux de la chambre,sur le sol...deux flash à chaque fois!il en a peur et voudrait qu'on demmenage rapidement!je ne sais à quoi tout cela est du!pouriez vous s'il vous plait,m'expliquer ce fait?il voit depuis le depart de son pere un psy!merci

    -----

  2. #2
    invitec2214a99

    Re : des flashs

    Euh .. arrêter de jouer avec un appareil photo peut être ? x)

  3. #3
    invite61b9c08c

    Re : des flashs

    tres drole!!!!merci pour l'info!

  4. #4
    invite231234
    Invité

    Re : des flashs

    Bonjour,

    Tu parles d'un psychologue ou d'un psychiatre ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : des flashs

    Citation Envoyé par sunshine93 Voir le message
    bonjour,en instance e divorce,sans emploi,j'eleve seule mes deux enfants!mon fils de 13 ans depuis un certain temps me dit qu'il voit des flash,comme pour un appareil photo,dans sa direction,sur les murs,rideaux de la chambre,sur le sol...deux flash à chaque fois!il en a peur et voudrait qu'on demmenage rapidement!je ne sais à quoi tout cela est du!pouriez vous s'il vous plait,m'expliquer ce fait?il voit depuis le depart de son pere un psy!merci
    bonjour,
    je comprend ton anxiété.
    je ne pense pas que le psy puisse l'aider pour ça ( je ne parle pas du divorce )
    a-t-il vu un ophtalmo ?
    et si cela ne donne rien, peut être un scan.
    des flashs comme ça, ce n'est pas à prendre à la légère.
    bon courage.

    ps : j sais que c'est bête, mais attention aux jeux video ! s'il est accro.

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : des flashs

    Bonjour.
    Pour compléter la réponse d'Ansset, je dirais qu'il ne va pas nous être possible de vous aider efficacement sur ce forum ; ce genre de question ne se résout pas de façon virtuelle, et même donner des pistes est hasardeux dans la mesure où nous n'avons que votre témoignage, vous le comprendrez je suppose.
    Il me semble que la première démarche à faire est d'en parler à votre médecin, parce qu'il ne faudrait pas que la situation familiale masque une autre origine ( qui ne soit donc pas "psy"). C'est un des principaux dangers de ce style de situation ; situation familiale compliquée, symptômes mal étiquetés ou "bizarres", et le premier réflexe est d'associer les deux, et c'est comme ça qu'on passe à côté de quelque chose qui n'a rien à voir et doit être traité différemment.
    Pour éviter de tomber dans cet écueil, amenez-le pour commencer chez votre médecin traitant.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    invite61b9c08c

    Re : des flashs

    bonjour!c'est ce qui est prevus,de prendre rendez vous avec le psychologue qui le suit..;le 24 juin me semble long!merci pour votre reponse!

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : des flashs

    Je comprends tout à fait...et si d'ici là vous l'ameniez voir votre médecin traitant pour lui parler de ses flashs? Il aurait peut-être d'autres pistes à vous proposer
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    ventilopomme

    Re : des flashs

    Citation Envoyé par sunshine93 Voir le message
    bonjour!c'est ce qui est prevus,de prendre rendez vous avec le psychologue qui le suit..;le 24 juin me semble long!merci pour votre reponse!
    bonjour sunshine
    a quel moment sont apparus ces flashs , et comment il les a décris couleur , forme ?
    Est ce qu'il les voit en état de veille ?
    Y a t'il autre chose que les flashs ?
    exclu à jamais du présent

  11. #10
    myoper
    Modérateur

    Re : des flashs

    On va peut être essayer d'éviter de poser un diagnostic sur un forum.

  12. #11
    ventilopomme

    Re : des flashs

    je pense que le fil peut être clos
    exclu à jamais du présent

Discussions similaires

  1. [help] Stroboscope à partir de flashs photo ?
    Par invite97598856 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/03/2011, 06h29
  2. stroboscope a 3 led, 30 flashs seconde
    Par bouzgane dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 10/10/2010, 18h08
  3. relativité : la fusée qui fait des flashs
    Par doul11 dans le forum Archives
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/08/2010, 18h59
  4. des ampères des miliampères des watts et des volts ?
    Par invite739398ea dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2007, 18h40