Bonjour,
C'est la première fois que je poste et je vous remercie d'avance de l'attention que vous m'accorderez.
Voila , j,'ai 17 et suis lycéenne en classe de première. Je commence a m’inquièter très sérieusement a propos de ma mémoire.
j'oublie les choses presque instantanément par moments, et parfois il est nécessaire de me répéter les mêmes choses plusieurs fois avant de pouvoir obtenir une réaction de ma part .
J'essaie actuellement de me familiariser avec l'environnement Boursier et l'Economie, le truc c'est que je suis capable de mémoriser les technique d’investissement et de transaction financière complexe mais en revanche je suis incapable de me souvenir de se que j'ai manger la veille!
Je souffre aussi d'inattention récurrente , je ne fais vraiment attention a rien j'oublie énormément de mots lorsque je rédige un devoir ou un quelconque texte.
J'ai trés peur pour mon avenir car j'ai énormément de projets d'avenir/professionnels tels que devenir entrepreneur et cela nécessite une bonne mémoire a court terme.
Voila j’espère que vous pourrez m’éclairez a se sujet . Merci de m'avoir lu.
-----