bonjour ,
je suis une lyceene et voila , j'ai un probleme qui se reflete sur mes etudes !
Dans la vie de tous les jours ,je suis plutot de nature entreprenante, ayant le sens des responsabilités, j'ai confiance en moi ! cependant,une fois arrivée au lycée , je suis prise de stress, j'ai un noeud constant a l'estomac,et j'ai peur de ce que les autres pourrait penser de moi,je fait extrement attention a mon attitude, a mes faits et gestes et j'ai sans cesse l'impression de ne pas etre a la hauterur , et de ne rien valoir. alors de ce fait invonlontairement je me forge une carapace qui ne me ressemble pas du tout ! au point ou meme certains amis ne me connaissent pas sous mon vrai jour ! cela occassione des desagrements dans ma vie durant la periode scolaire ... je n'ai plus l'envie d'aller à l'ecole, et rien que le fait de me parler du lycée cela m'angoisse !! ils faut dire aussi que mon lycée est assez petit et que d'une maniere generale tout le monde se connait ( mais surtout par des "on dit que " )
je vis un calvaire !!!
si quelqun pouvait m aider ,me donner quelque conseils,ou si vous avait vecu la meme situation votre temoignage m'interresse !!
merci d'avance AIDEZ MOI !!
-----