Recherche de PFE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Recherche de PFE



  1. #1
    tammam

    Recherche de PFE


    ------

    bonjour, je m'appelle tammam nhidi ,je suis un étudiant en deuxième année de master ( ingénierie et management de la maintenance industrielle ).je cherche un projet ou stage de fin d'étude dans ce domaine.je vous demande de m'aider à ça . même si avec une idée ,et merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Recherche de PFE

    Bonjour.

    Quelles démarches as-tu déjà effectué ? Quelle est la durée de ton stage ? A partir de quand ? Dans quel type de société voudrais-tu aller ?

  3. #3
    tammam

    Re : Recherche de PFE

    j'ai cherché d'un projet et je ne l'ai pas trouvé.la durée du stage est 5 mois à partir de 15 février , mais la dernier délai pour la proposition des PFE OU SFE est le 06/02/2020.dans n'importe quel société l'essentiel dans les domaine de maintenance ,sécurité ou l'énergie renouvelable.

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Recherche de PFE

    Quelles entreprises as-tu déjà démarché ? Pour le projet qu'envisages-tu ? On ne peut pas trouver à ta place ce qui te pait...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tammam

    Re : Recherche de PFE

    Je vis et étudie en Tunisie. Et je demande de stage à la groupe chimique tunisien.

  7. #6
    tammam

    Re : Recherche de PFE

    Si vous ne peux pas me trouver un stage. Vous peux m'aider par une idée de projet (mémoire, thèse, étude,problématique....)

  8. #7
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Recherche de PFE

    Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider mais la démarche doit venir de toi. On ne sait pas ce que tu aimes, ce que tu envisages de faire, on ne connait pas ton projet professionnel... Tu ne peux pas demander à quelqu'un d'autre de faire ce travail. Une fois que ça sera définit on pourra t'apporter une aide.

  9. #8
    tammam

    Re : Recherche de PFE

    Oui merci je sais que vous voulez m'aider. Mais je suis en cours de recherche du stage ou projet de fin d'étude. Je ne l'ai pas encore trouvé. Et grande merci pour vous.

  10. #9
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Recherche de PFE

    Bonjour,

    Et vos enseignants, vous leur en avez parlé ?
    Ils doivent avoir des contacts pour vous aider à trouver des stages et des PFE.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  11. #10
    tammam

    Re : Recherche de PFE

    Ils ont des projets mais y reste un seul projet, et pas un bon projet

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Recherche des prix de recherche pour les étudiants des pays défavorisés
    Par Zouhir1 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2017, 13h32
  2. Excel : une fonction qui de recherche affichant la case où se trouve ce qu'on recherche
    Par invite234d9cdb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2009, 13h36
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 19h16
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2005, 17h38