Lettre Motivé Réorientation vers LEA parcoursup - Urgent :O !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lettre Motivé Réorientation vers LEA parcoursup - Urgent :O !!



  1. #1
    Molnar Alexandru

    Lettre Motivé Réorientation vers LEA parcoursup - Urgent :O !!


    ------

    Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m’appelle Alex, j'ai 19 ans et j'ai eu un Bac Technologique spé ITEC avec 15.19 de moyenne. J'ai intégré une école d'Art et de montage vidéo sauf que ça ne m'a pas plu, ce n’était pas a la hauteur de mes attentes et vu que ma formation était en 2 ans, en finissant la première année je n'aurai pas eu mon diplôme du coup j'ai préféré aller travailler, me faire un peu d'argent, me dépenser dans un domaine le temps que parcoursup ré ouvre.

    Je veux intégrer une License LEA Anglais - Espagnol et j'ai fais ma lettre motive sauf que je suis vraiment pas doué pour ça et je voulais demander vos avis, ce que je dois changer ou pas etc..

    Je vous remercie énormément pour avoir pris le temps de lire ceci et pour votre aide !

    Madame, Monsieur,
    Détenant d'un bac technologique en spécialité ITEC, je me suis orienté vers une école privée d'art et montage vidéo . Au cours du 1er trimestre je me suis rendu compte que la filière ne répondait pas à mes attentes malgré le fait qu'elle était très enrichissante. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter et m’épanouir dans le monde du travail jusqu’à la réouverture de parcoursup . Par la suite, m'orienter en 1 ère année de Licence LEA (nom fac)


    En suivant les conseils de mon entourage, en connaissant mes capacités et mes expériences, les langues ont toujours été mon point fort et un très grand atout dans le quotidien. Étant bilingue Français - Roumain, je possède de même un niveau C2 en Anglais grâce aux différents voyages effectués à Londres et enfin, un niveau scolaire B1 en Espagnol.


    Rigoureux, autonome, détermine et avec un vif intérêt pour les cultures, les civilisations et les langues étrangères, la diversité des cours que vous proposez correspondent exactement à mes attentes .


    De plus, souhaitant poursuivre dans un master mention Affaires Internationales, vos cours de finances et de langues forment le meilleur couple pour que je réussisse dans cette filière. De même, les séjours que vous proposez concrétiseront mes intentions et m'aideront à aboutir à mon but . En conclusion, un tel enseignement, suivi de mes efforts réguliers, serait le biais pour ma réussite scolaire dans ce domaine.


    En vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette demande, je reste à votre entière disposition pour tout entretien et renseignement complémentaire.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus cordiales.

    -----

  2. #2
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : Lettre Motivé Réorientation vers LEA parcoursup - Urgent :O !!

    Regarde si tu as reçu un message privé.

Discussions similaires

  1. Parcoursup, voeux multiples et lettre de motivation
    Par louise44 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2019, 10h36
  2. Avis lettre de motivation pour réorientation - urgent !!!
    Par district12 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2018, 13h49
  3. Lettre de motivation : Réorientation CPGE vers DUT
    Par Calines dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/02/2018, 20h36
  4. Lettre de motivation réorientation vers licence
    Par Celenesse dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/12/2016, 06h22
  5. Urgent: Avis lettre de motivation pour réorientation
    Par komyou dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2016, 20h34