Bonjour !
Inscris depuis peu sur le forum, je suis à la recherche d'information concernant le DUT Génie Biologique.
Actuellement en reconversion professionnelle, j'ai travaillé pendant 5 en tant qu'infirmier avant de tirer un trait sur cette profession et de reprendre mes études, à 26 ans, dans une branche qui me correspond plus.
Suite a mes demandes, j'ai été accepté en Admission spéciale 2ème année Génie Biologique ABB. J'aimerais par la suite continuer sur une License, voir master.. mais ce n'est pas le sujet de mon topic.
Ça fait quelque temps que j'ai pas mis les pieds en cours, et certaines connaissances du lycée et même Ifsi ne sont plus toutes jeunes, donc je suis a la recherche de certains étudiants qui pourrait m'aiguiller concernant le programme de 1° année et également celui de 2° année.
J'ai déjà commencer a travailler de mon coté en reprenant a zéro le Biologie de Campbell, même si il s'agit d'un très bon outil pour revoir toutes les bases et approfondir certaines de mes connaissances, je reste un peu dans le flou et le fait de passer en 2°année directement ne me rassure pas plus que ça .
Merci d'avance pour vos réponses !
-----