Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je suis un peu perdue dans mes recherches.
Je m'explique : j'ai fais un DUT GMP, à la suite de celui ci j'ai été accepté dans 2 écoles d'inge en génie industriel mais je me suis rendue compte que j'avais pas du tout envie d'évoluer dans ce domaine là mais plutôt en environnement (ça me pesais d'entendre tous les jours "il faut produire produire PRODUIRE" sachant que c'est un secteur super polluant).
Bref, et polytech proposait des spécialités en lien avec l'environnement mais ils m'ont refusée mdrr. Bon en gros je vais en prépa ATS, ça m'ouvrira l'accès à plus de spécialités dans les écoles d'inge. J'ai fais quelques recherches pour justement ces fameuses écoles et j'ai repéré Polytech, une école à Strasbourg et une à Aix en Provence.
Je voulais savoir si vous connaissez des école d'inge avec des spécialités liées à l'environnement, gestions des ressources etc et si vous connaissiez leurs réputations, classement etc ? J'ai beaucoup de mal à trouver donc éventuellement si vous en connaissez ça m'aiderais beaucoup (et si vous êtes étudiants dans ces écoles ça m'intéresserait aussi énormément d'avoir un témoignage de votre part)
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide !
-----