Bonjour à tous.
En foulliant les archives de ce forum, je suis tombé sur quelqu'un qui se demandais:, "quelle parcours pour devenir Iron man" et les gens lui avait plutôt bien répondue mais moi j'aime bien tony stark (Iron man) mais scientifiquement parlant je préfère hank pim qui a pim tech dans ant man. Pour info hank pim à réussir grâce à une particule à réduire la distance entre les atomes pour rendre les chose plus grande puis ensuite inversement. C'est quelqu'un qui métrise la physique atomique (électronique, physique nucléaire), les Nanosciences (nanotechnologie, nanophysique) et un peux d'ingénierie en générale. Et donc imaginons que hank pim avait existé (si certain d'entre vous on deja vue antman) qu'elle étude aurait t-il fait et qu'elle métier.
J'en tient à dire que je ne veux pas forcément modifier la distance entre les atomes mais par exemple développer de nouvelle technologie en rapport avec les atomes ou encore l'énergie nucléaire, ou encore la Nanophysique, et des choses un peux plus théorique comme la mécanique quantique. En gros j'aimerais toucher à tout mais tout de même en rapport avec la physique de "l'infini ment petit" expérimentale (technologique) et théorique.
Bonne journée et merci à tous de vos potentielles réponses.
-----