Bonjour les kheys mon premier trimestre je pense l'avoir raté sachant que je veux faire une prépa mpsi je suis un gros chomeur je passe mon temps sur la play.Mais y a deux semaines je me suis bougé (j ai commencé plutot) mais au final mon conseil de classe et dans une semaine. aidez je vise les 15 16 de moyenne géneral et la mention Tb au bac Mes notes HG 10,20 : je comprends pas j arrive pas Maths :14: la prof m a dit que j étais un bon éléve qui comprend mais je fais trop d erreurs stupide qui m empeche de passer de bon éleve à excellent éléve PC: 16,5 sava bien mais je passé de 18 à 16,5 à cause d un controle ou j ai eu 12,5 Francais: 12 : xxxxxxxxau commentaire mais pour les éval sur les livres sa va Science de l'ingésclave: une des pire note de ma classe je comprend pas: 12 ENS:9 xxxxx je pensais que cela servait à rien mais au final je me tape EPS : 10 : je suis le plus nul de la classe en muscu go fragile Espagnol: 8 : en 2nd j etais dans le pire groupe mais au final j avais 18 : donc 1ere ils m ont dans les forts et donc le choc a été rude Anglais:13: gros chomeur qui apprend pas le voc et qui se repose sur ses acquis
-----