Bonjour,
Je suis en terminale et j'aimerais poursuivre mes études en prépa ou en prépa intégrée pour faire une école d'ingénieur. J'ai pour enseignement de spécialité Maths et Physique Chimie. Je me suis toujours bien débrouillé en général en cours. Mes moyennes en première étaient d'environ 14/15 en maths, autour des 13 en Physique chimie et en français et en anglais je devais avoir à peu près 17. Mon premier trimestre de terminale c'est bien passé j'ai eu 15.5 en physique chimie, 16.5 en maths et encore autour des 16/17 en anglais. Sauf qu'au deuxième trimestre mes notes de maths ont grandement chuté à cause d'un bac blanc raté avec un gros coefficient, je pense avoir 10/9 de moyenne ce trimestre, mais mes notes dans les autres matières restent correctes (16 en physique chimie, 16.5 en anglais). J'avais déjà fait mes voeux parcoursup avant cette note catastrophique, je voulais savoir si je devrais peut être revoir mes ambitions à la baisse car j'ai mis en majorité des cpge du top 20 en mpsi et pcsi, je vise également en prepa intégrée l'utt, utc, les insa ainsi que l'imt lille douai. J'ai aussi mis des licences et des but (anciennement dut) mais ce n'est pas vraiment ce que je comptais faire.
Merci
-----