J'ai raté mon 3eme trimestre malgre un 1er et 2eme trimestre encourageant, j'ai peur de redoubler
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

J'ai raté mon 3eme trimestre malgre un 1er et 2eme trimestre encourageant, j'ai peur de redoubler



  1. #1
    jojo3000

    Unhappy J'ai raté mon 3eme trimestre malgre un 1er et 2eme trimestre encourageant, j'ai peur de redoubler


    ------

    voila, je vais essayer de vous résumer au mieux, je suis en première S dans un lycée prive, je peux vous dire qu'il essaye d’éliminer les élèves avant le bac, c'est pourquoi je stress car malgré un premier trimestre plutôt moyens à leur yeux et un bon second trimestre ( j'ai notamment eu les encouragements), ce troisième trimestre je l'ai raté complètement je pense avoir 10-11 max de moyenne, cela est du au stress
    au 3eme trimestre j'ai 7 en anglais, 4.8 en allemand, 10 en math, 15 physique, 11.5 en SVT, 13 en histoire, 11 en francais et 14 en sport comme vous l'aurez compris ce sont les langues qui me baisse enorment la moyenne....

    Pensez vous que mes professeurs vont me suggérer un redoublement ?

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    jojo3000

    Re : J'ai raté mon 3eme trimestre malgre un 1er et 2eme trimestre encourageant, j'ai peur de redoubl

    Sachant que je ne veux pas redoubler car j ai déjà redoubler en 4eme

  3. #3
    Valent01

    Re : J'ai raté mon 3eme trimestre malgre un 1er et 2eme trimestre encourageant, j'ai peur de redoubl

    Salut !
    Je ne pourrais te répondre qu'à moitié car je ne connais pas le système des établissements privés.
    Déjà, c'est à toi de choisir si tu passes ou si tu redoubles, les professeurs te conseillent mais ne prennent pas de décision (du moins c'est comme sa dans le publique entre la 1ère et la Terminale).