3eme trimestre
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

3eme trimestre



  1. #1
    invitead465ff2

    3eme trimestre


    ------

    Est ce que le 3eme trimestre a une influence sur notre avenir? J'ai une grosse envie de foutre le bordel en classe car ils m'ont enlevé les félicitations parce que je bavarde (seul)...lycée raciste!

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : 3eme trimestre

    Bonsoir,

    Ca dépend ce que tu veux faire de ton avenir...

    Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais on se rabat trop souvent sur notre race pour justifier des décisions qui nous paraissent injustes (ce n'est pas dirigé contre toi, et je suis aussi concernée, alors c'est un conseil, pas une considération raciale).

  3. #3
    invitef7e7f363

    Re : 3eme trimestre

    Citation Envoyé par lostdemon Voir le message
    J'ai une grosse envie de foutre le bordel en classe car ils m'ont enlevé les félicitations parce que je bavarde (seul)...lycée raciste!
    Comportement très intelligent en tout cas...
    Plutôt que de se remettre en cause, on envisage de nuire à un grand nombre de personnes (dont une bonne partie, pour ne pas dire tous, n'auront rien à voir à ton affaire), et on accuse le lycée... humhum...

  4. #4
    invitead465ff2

    Re : 3eme trimestre

    Se remettre en cause quand on enlève les felicitations parce que je bavarde seul et que je ne les ai pas eu au 1er trimestre... des élèves qui ont des moyennes plus faibles que moi ont felicitations... je me remettrai en cause quand il y aura une vraie raison...Certes je parle en classe et notamment en svt mais la personne a coté de moi a eu felicitations alors qu'elle parle avec moi...ET on veut que je me remette en cause...

    Enfin bon dans tous les cas j'irai en prépa enfin... j'espère!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9c9b9968

    Re : 3eme trimestre

    Hello,

    N'espère pas aller en prépa avec un tel comportement, tu risques de tomber de TRÈS haut.

    Je serais toi, je me remettrais un peu en question. Ne serait-ce que ta réaction me permet de dire que tu mérites amplement qu'on t'ai retiré les félicitations. Vouloir "foutre le bordel", ce n'est pas une attitude appropriée pour un élève de lycée qui prétend vouloir faire une classe prépa (et d'ailleurs ce n'est pas une attitude appropriée tout court)

  7. #6
    invite5957e84d

    Re : 3eme trimestre

    Tout à fait d'accord avec Gwyddon .

    Il va falloir apprendre à être mature et responsable, ainsi qu'à agir dans l'intérêt de tous, et non selon tes propres caprices.
    De plus ton topic est mal placé, si on estime qu'il y a une place convenable pour ce...truc .

  8. #7
    invitef7e7f363

    Re : 3eme trimestre

    Citation Envoyé par lostdemon Voir le message
    Certes je parle en classe et notamment en svt mais la personne a coté de moi a eu felicitations alors qu'elle parle avec moi...ET on veut que je me remette en cause...
    Force est de constater que tu n'as encore rien compris...
    Et si tu continues à réagir de cette façon, ce n'est pas qu'au lycée que tu auras des problèmes, mais tous les jours, pour tout ce que tu feras dans ta vie.
    Alors, oui, il faut se remettre en cause, et non, tu ne le fais pas (tu en as peut être l'impression, mais ce n'est pas le cas).

    Enfin, va vite en prépa, mais si tu ne changes pas d'attitude, sois assuré que d'autres se chargeront de cette tâche.

  9. #8
    invite1237a629

    Re : 3eme trimestre

    Ouaip et je vais fermer.

    Juste une précision : le bulletin de troisième trimestre ne rentre pas dans le dossier pour les prépas. Mais si tu fous le bordel, ça restera dans ton bulletin et pourra être pénalisant pour la suite.

    Nous n'avons pas à dire ici que tu peux faire le bazar sous prétexte que le troisième trimestre ne compte pas. À toi de faire preuve de maturité et d'un peu de bon sens et à jeter un oeil nouveau sur ton comportement. On est bien trop souvent aveuglé lorsqu'on est persuadé que notre manière d'agir est correcte.

    Tu verras aussi qu'en prépa, les notes peuvent souvent paraître injustes et tu peux te sentir malmené parce que d'autres seront bien meilleurs que toi. Ne te leurre pas, la race n'a rien à voir là-dedans.

    Pour la modération,

Discussions similaires

  1. Conseil de classe 1er trimestre
    Par inviteba723c47 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2007, 18h47
  2. 1er trimestre de S : Passable ou raté ?
    Par invitee72dfec7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2007, 14h21
  3. premier trimestre de seconde
    Par invite539f5e70 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2006, 12h39
  4. 1erSSI bilan 1er Trimestre...
    Par invite544217b7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2006, 09h48
  5. quelle option choisir à la fin du 1er trimestre de mpsi ?
    Par inviteff0a431a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/11/2005, 20h51