premier trimestre de seconde
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

premier trimestre de seconde



  1. #1
    invite539f5e70

    premier trimestre de seconde


    ------

    bonsoir,
    je voudrais savoir quelque chose alors voila mon premier trimestre de seconde est passé et j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose
    déja mes moyennes dans les différentes matieres:
    français: 10
    SVT:16
    sport: 12
    anglais: 10
    espagnol: 11
    SES:9
    Physique: 6
    Maths : hum hum... 5
    histoire: 11
    et ma moyenne tourne autour de 10
    mes moyennes ne sont pas extraordinaire mais le collège ou j'étais l'année derniere apprenait vraiment les bases des bases et je suis dans un lycée quand meme assez haut^^
    et je voudrai donc savoir si malgré ces moyennes je pourrai ptetre me rattrapper dans les 2 prochains trimestres, savoir comment ca c passé pour vous et tout!
    merci de me répondre!

    -----

  2. #2
    Seirios

    Re : premier trimestre de seconde

    A mon avis, le troisième trimestre ne te seras pas vraiment utile pour te rattraper. Par contre le second est très important, car c'est là que le conseil de classe donnera son avis sur ton orientation pour la première.

    En tout cas bonne chance
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  3. #3
    invite4e9186a9

    Re : premier trimestre de seconde

    salut, bon la première remarqie c'est que c'est assez mitigé donc faut garder les bonne smoyennes et rehausser dans les autres matières, bon ça tu le sais déjà
    mais bon tou dépend dans quelle filire tu comptes poursivre tes études...et à ce moment là tu devras axer tes efforts plus sur certaines matières que sur d'autres. mais le miex c'est de tout travailler comme ça t'auras toujours le choix et pour remonter ton niveau en général .Maintenant la question qui se pose c'est as tu travaillé ce trimestre? si non c'ets peut etre le moment de sy mettre si oui alors il y a un problèe de méthodologie.
    ce que je te conseille c'est de reprendre tes copies et de revoir point par point ce qui ne va pas et des le sclasser dan sune fiche ça t'aidera pour tes révisons

  4. #4
    invite6a6c3e73

    Re : premier trimestre de seconde

    Moi mes Moyennes tournent autour de ça .
    français: 12
    SVT:13
    sport: 14
    anglais: 14
    espagnol: 13.5
    SES:8.5
    Physique: 12
    Maths : 13
    histoire: 7
    Latin : 16.5
    Mon conseil est demain soir et ma moyennes générale doit tourner autour de 13.
    Je me pose exactement les même questions que toi . Il est vrai que J'ai baissé par rapport au trimestre de troisième mais Je pense que le plmus important est de continuer à travailler pour augmenter et garder sa moyenne . Les études sont de plus en plus dur et c'est normale de baisser tout en gardant une stabilité tout de même . Voilà .
    Bisous et ne te décourage pas .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Conseil de classe 1er trimestre
    Par inviteba723c47 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2007, 18h47
  2. 1er trimestre de S : Passable ou raté ?
    Par invitee72dfec7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2007, 14h21
  3. Rater le pemier trimestre mais aller en prepa, est-ce que c'est possible???
    Par inviteb7f58edd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2007, 11h09
  4. 1erSSI bilan 1er Trimestre...
    Par Kalas_BK dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2006, 09h48
  5. quelle option choisir à la fin du 1er trimestre de mpsi ?
    Par inviteff0a431a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/11/2005, 20h51