Quelle classe de remise a niveau scientifique choisir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Quelle classe de remise a niveau scientifique choisir



  1. #1
    BASILEG

    Question Quelle classe de remise a niveau scientifique choisir


    ------

    Bonjour ,


    Je suis actuellement en terminale avec spécialité mathématiques et sciences économiques et sociales. Je souhaiterai entrer en BUT génie mécanique et productique l'année prochaine mais j'imagine que mes chances d'intégration à cette formation sont faibles du fait de mes spécialités inadapté pour accéder a cette formation . Je penche donc pour faire une année de mise a niveau scientifique afin de rentrer en BUT Génie mécanique et productique l'année d'après .Pensez vous que c'est une bonne idée ? J'aimerai , si possible avoir des retour d'experiences de personnes ayant fait une année de remise à niveau . Je vous remercie d'avance . Basile.G

    -----

  2. #2
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : rentrer en BUT GMP après une année de mise a niveau scientifique

    Comment as-tu fait le choix de ce BUT ?

    Pourquoi penses-tu qu'il te conviendra ? Quel est ton projet professionnel ?

    Les BUT prendront plus de bac technologique, enfin normalement. As-tu fait physique ou SI en 1ère ?

  3. #3
    BASILEG

    Exclamation Re : rentrer en BUT GMP après une année de mise a niveau scientifique