Salut,
Je suis désolé si je poste mon message au mauvais endroit, si c’est le cas j’apprécierais que l’on m’indique ou je pourrais le poster.
Alors pour faire court je crois que je me suis mis dans très mauvaise situation ... Je suis actuellement en L2 (SVT même si la filière importe peu dans mon problème) et je crois que je pourrais jamais passer en L3 ...
En fait j’ai pu passer en L2 car j’avais validé mon 2nd semestre de L1 même si je n’avais pas eu la moyenne sur le 1er. Or pour passer en L3 il faut avoir les 2 semestres de L1 et (au moins) un semestre de L2. Le problème étant que comme un c*n je ne m’étais pas renseigné là dessus quand je me suis inscris en L2 et du coup je me suis pas non plus inscris en AJAC (je sais pas si c’est ça mais je veux parler du système du permet de repasser un semestre tout en prenant part à l’année suivante).
Donc en gros je suis coincé puisque même si j’ai mes 2 semestres de L2 ça change rien au fait que j’en ai qu’un de L1 et que du coup je crois bien que la L3 c’est déjà mort ...
Est-ce que certain d’entre vous aurait des solutions à me conseiller ?
Je me sens tellement stupide que je sais même pas si ça vaut le coup de continuer ma L2 actuelle ... Je sais vraiment pas quoi faire ...
En tout cas merci de m’avoir lu et je remercie d’avance ceux qui voudrait bien tenté de m’aider.
-----